TERRAIN DE CHAUVONCOURT

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1404968
    fetard
    Participant

      T appel sa un club serieux le moselle mc gros dirigée par le DIKTAT de la lml arrette tu me fais mal.
      Si tu ne fais pas de difference entre la ffm et l ufolep change de club.

      Mais par contr c très sympa de ta part de proposer de rouler gratos et je te ferai de la pub dans mon coin si tu cherche des pilotes

      #1404969
      berfun
      Participant

        Bonjour a tous , je suis desole mais hier je n’ai pas pu vous repondre car je suis rentre du boulot vers 22h.
        dans 10 mn , j’ai rendez vous a mon terrain avec la personne qui me passe l’engin.
        cet apres midi je roule,mais ce soir je vous envoie un mail perso avec le plan @++

        #1404970
        chauvoncourt 55
        Participant

          ho le voila celui qui na pas de couille au cul

          si t appel ca passer l engin est bien cherche un autre chauffeur parce que celui de la derrniere fois on ma dit pas terrible

          hihiihhiihihi

          #1404971
          crosseur 55
          Participant

            ou la la tu a raison chauvoncourt 55 il ont passer l engin la derniere fois sa n a rien fait du tout il vaudrai mieu qu il le laisse tel quel.
            encore heureu que le mc saint mihiel ai un bon chauffeur (toi) pour conduire de tel engin sinon vla le terrain comment il serai si c était le meme chauffeur que sur le terrain de kid de chauvoncourt.
            mdr les bouffon sa nous fait bien rire surtout quand il se prenne pour everts et qu ils arrivent meme pas a tenir 15 min a font parce qu il ont mal quelque part.

            #1404972
            berfun
            Participant

              Bonsoir,
              Pascal et Alex , je viens de vous envoyer un plan d’acces du terrain.si vous voulez plus d’infos , envoyez moi un mail.
              a partir de mardi , des pass gratuits , ainsi que des plans d’acces seront dispo a nancy chez passion tt.
              cet apres midi , le terrain etait excellent et il y avait pas mal de monde et nous nous sommes bien eclates. @++

              #1404973
              chauvoncourt 55
              Participant

                vas passee ton engin couille molle

                MENTEUR

                le berfun et mito un crosseur c est vrais
                c est une couille molle
                un pass gratuit pour metre dans la fente des arbres et il te dise de rentre ou pas
                mdr
                meme pas une cloture !!!!!!
                mdr

                #1404974
                crosseur 55
                Participant

                  qui veut un pass mon cul gratuit de plus, plus personnes ne roule sur un terrain tel que celui la avec des orniere de 1 metre de profondeur c bon sa pour rouler et en plus des trous de 50 cm de profond sur la largeur du terrain c est a dire 1M50 de large meme les lapins ne peuvent pas suivre une trace tellement c est etroit.
                  encore heureux qu il devait passer l engin ce matin j y etait pour voir les chauffaillon mais personne a l horizon.
                  et le pire c est que cette apres midi il devait y avoir plein de monde seulement 2 bouffon sur la piste en train de se geler les couilles
                  mdr ont te connait berfun tu ment comme tu respire.
                  et ton etang tu le loue plus depuis combien de temps 3 ans au moin.
                  mdr ont est avec chauvoncourt 55

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.