📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jojobmx, le il y a 24 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Terrain d’Arleux (59)

• Auteur
    astars59
    Participant

Salut les zamis

est ce que qqn connait le circuit d’Arleux. je viens d’arriver dans le nord et on m’a dit que le terrain est pas mal.

Merci de me tenir au courant

JP

totofe
      Participant

c 1 terrain ufolep il est pas top c petit et c de la craie mais c ouvert tou les jours ds le nord ya rien du tou je pe te l assurer je suis de cambrai et je suis pbliger d aller rouler en picardie

jojobmx
        Participant

moi je roule a wingles(62 ou 59??je c pas)c bien cool sauf qd c tro gras car c assez crayeux.mais ya pl1 de truc bien a ce qui parait ailleurs et arleux je doi y allé qd joré le tps

tototeli fmx
          Participant

arleux c’est bof a mon gout ya quelque bo petite tables 12m mais sinon c’est mal entretenue et en plus c’est une pati noir des quil pleu ce qui n’est pas rare par ici.Sinon wingles c’est encore pire les saut sont riquiqui ya interet a se balader avec un basouca si on veut pas se faire voler des trucs.A la limite si tes du nord ya isbergues qui est pas trop mal et avenes sur help qui sont assez bo.Sinon le mieux et que t’aye rouler en picardie la ya des tres bo circuit comme plomion naours chaulnes.Sinon si t’aime les sauts et le FMX ru peut venir essayer ma rampe de fmx .Elle est a Monchy au bois au sud d’Arras.Tu peut voir le spot sur http://www.ridefmx.com rubrique seesions et spot.Tel 03 21 59 27 28

b.bert
            Participant

Le plus beau terrain du PDC c’est EQUIHEN PLAGE à 5 Kms de BOULOGNE SUR MER .terrain en bord de mer, en haut de falaises, en plus vu le temps qu’il fait en ce moment (27°aujourd’hui),tu peux même camper sur place!!!!! Le pied total.
              consistance du sol : terre, terrain assez grand avec sauts et grandes montées.
              THE TOP!!

b.bert
              Participant

Le plus beau terrain du PDC c’est EQUIHEN PLAGE à 5 Kms de BOULOGNE SUR MER .terrain en bord de mer, en haut de falaises, en plus vu le temps qu’il fait en ce moment (27°aujourd’hui),tu peux même camper sur place!!!!! Le pied total.
                consistance du sol : terre, terrain assez grand avec sauts et grandes montées.
                THE TOP!!

jojobmx
                Participant

wingles on se fait volé des truc???ca mé pa encore arrivé mai merci je v faire gaff!!!!et franchement j’m bien mon terr1,jiré a isbergue en septembre si je peu!!et wingles c bien pour apprendre a riouler qd on debute non??? ds plusieur anné je viendrai a ta rampe mai pour linstan c mort( g 14 seance de riding!!!)

Anonyme

Y a aussi Condé sur Escaut, mi-sable mi-dur, presque praticable toute l’année; petits sauts, relativement large et assez rapide par endroit.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce