📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Terrain d’Ambès, à coté de bordeaux

• Auteur
    hot colors
    Participant

Vous arrive t’il d’aller rouler du coté d’ambès.Le terrain est t’il toujours aussi « défoncé ».??

J’y ai croisé dans l’hiver certains pilotes qui font le MX2.

J’y ai roulé une fois et j’en ai chier grave. Il est tellement physique que si tu arrives à rouler là, tu peux aller n’importe où ensuite tellement les vagues sont enormes.

Enfin, voilà, y allez vous rouler de temps en temps ?

off roader
      Participant

Slut Hot colors,

Il est situé où exactement ton circuit à Ambès ?

A+

slider
        Participant

salut, c’est un terrain sauvage. Ily a eu des vols de motos surplace (légérement en force) qui plus est la police tourne et verbalise. N Y ALLER PAS DANGER!!!!!!!!!

off roader
          Participant

euh ….Merci pour l’info, on va éviter les ennuis !!

Autrement comme terrain sauvage (oui je sais, c’est illégal) il y a Portets sur la route de Langon, ancienne carrière désaffectée et tout autour des « campeurs » avec fourgons mais pour y avoir été 3 fois, jamais de soucis avec la population locale, parcontre de drôle de zouaves qui venaient rouler, genre moto récente et sans équipement !! Pas besoin de fairre un dessin :-))

geoffrey the seaman
            Participant

Le terrain dont vous parlez est il celui qui se trouve proche des terminaux pétroliers proches de la Garonne? Au bec d’Ambes?

hot colors
              Participant

merde, j’ai eu de la chance de ne pas me faire piquer la moto en allant à ambès.

En effet c’est du 100% sauvage comme terrain.

Pour rouler mercredi,vous connaissez des terrains coté nord de bordeaux ???

merci d’avance

lefoudemx
                Participant

le terrain et fermer maintenant tous sa grace a des mec qui non jamais voulu comprendre qui fallait rouler la bas une fois par semain et pas plus . je c de quoi je parle c moi est mais amis qui l’avons tracer je roule la bas depuis 7ou 8 ans et maintenant c mort pour tous le monde. pour préparer le sable maintenant il ni a plus rien qui ressemble a du sable de plage cool. surtout que j’habite a 2km de la piste

geoffrey the seaman
                  Participant

Dis moi, sais tu a qui appartient le terrain? Il me semble que c’est un domaine du port autonome de Bordeaux (mon employeur) mais je n’en suis pas certain. Je travaille au service du draguage du port de bordeaux, et de « mon bateau » je voyais souvent les gars venir rouler le week end. D’apres ce que j’ai compris, ce terrain a été créé artificielement avec le sable de la rivière refoulé ici, comme le terrain de loon Plage en fait. J’y suis allé une fois y faire un tour à pied, je m’attendais pas à trouver un « bac à sable » aussi sympa!

hot colors
                    Participant

Je remet ce sujet au goût du jour pour savoir si le terrain de ambès est toujours interdit, ou bien si on joue à la roulette russe si on va y rouler ?

A première vue, foudemx habite pas loin,tu sais si c’est toujours craignos ??

Je travaille à Ambès, c’est juste pour savoir si on peut aller rouler.

merci d’avance

savemxgp
                      Participant

Hé bé je constate qu’il y’à quand même quelques bordelais sur ce forum, salut les gars et bon sable !!!

nsd171
                        Participant

n’y va surtout pas,j’ai des collegues qui y’ont étaient,y’a un gars qui est venu les voirs pour leur dire que si ils roulaient sur le terrain les flics viendrait….eh bah pas manqués 5minutes plus tards les bleus ce pointé mais ils n’ont pas donner d’amendes,mais les avertis tout en les virants "gentilement"

savemxgp
                          Participant

Hé les gars, j’ai peut être une solution à vos problèmes de terrain….

…ouais je sais, je sors….

pierre-mx33
                            Participant

A éviter d’urgence.

domikek
                              Participant

tout le monde dit qu’on peut pas y aller mais tout les dimanches y du monde ! moi quand j’y vais jamais de problemes !! quand j’aurai envie d’y aller j’irai et on vera bien !!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce