📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Tenue chemise/jean

• Auteur
    yam33
    Participant

Salut tout le monde,

Je crois que c’est ici, il y a pas longtemps j’ai vue un pilote avec une tenue effet chemise et jean … Est ce que quelqu’un connait svp ??

benji
      Participant

Tu dois sans doute parler de Pierrick Paget.
        Tu trouveras plus de photos ici (entre quelques posts facebook « un peu » perchés haha) : https://www.facebook.com/pierrickpaget

Pour le pantalon c’est des jeans avec de l’elastane (une matière élastique utilisée par les skaters), par contre sur la 2e image ça semble être un pantalon TLD.

yam33
        Participant

Nop, pas PP … Puis la, je pense que c’est un vrai jean et une vrai chemise ! Merci quand meme 😀

J’ai vue un pilote avec une tenue de moto mais effet jean et chemise …

benji
          Participant

ha déso, j’avais pas compris comme ça ;-))
            Mais ça ne me dit rien, t’as checké le topic fringues ?
            https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/topic-fringues.html?page=144

Gator
            Participant

Ca ne répond pas à ta question, mais Ryan Smith a fait le buzz avec sa tenue cette année aux essais à Daytona…

Etonnamment, rouler en jeans et en sweat n’est pas interdit par l’AMA…

yam33
              Participant

ça je m’en rappel mais c’est plus recent ce dont je parle ! Et oui, en plus c’est pas une tenue ..

Gator
                Participant

Vite, des photos, ça doit être trop beau…

;-))

tranber
                  Participant
                    yam33 a écrit :

Et oui, en plus c’est pas une tenue ..

Des tatouages ??

yam33
                    Participant

Mal exprimé … la photo de gator, c’est pas une tenue .. ce que je cherche, c’est une vrai tenue de cross !

benji
                      Participant

C’est pas récent, mais c’était pas Metzger qui avait une tenue un peu genre costard pour une vidéo ?

jme
                        Participant

Pastrana quand il a plaqué son premier double back-flip 

Il portait une tenue Thor, genre chemise de bûcheron et jean … mais tu vas avoir du mal à la retrouver ça date un peu !!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce