tendeur de chaine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #430269
    mototrax
    Participant

      salut je voudrais savoir comment faire pour déssérrer une vis de tension de chaine prise dans le bras oscillant merci

      #948965
      vash
      Participant

        Je suppose qui si tu nous dis ça c’est que la tête de ta vis est out ?

        Si tu as encore quelque chose qui ressemble à une tête de vis,

        tu peux essayer de sauver l’affaire en prenant une clé à pipe 6 Pan.

        Et au pire il y a la bonne vieille pince-étau à n’utiliser qu’en dernier recours 🙂

        Dans les deux cas je te souhaite un bon courage 😀

        #948966
        mototrax
        Participant

          en fait ma vis est en bon etat mais elle est grippée dans le bras oscillant et j’ai peur quelle casse en forcant! voila c plus clair! j’espere que quelqu’un aura une solution efficace!

          #948967
          Anonyme

            tu peux mettre du degrippant, voir du coca toute une nuit (il faut que ça trempe) et sinon, le mieux tu chauffes, , un decapeur thermique, et tu chauffes le bras oscillant, et tu evites au max de chauffer la vis. le mieux est de tout faire, et ça doit sortir sans trop de soucis

            #948968
            crossmandu1301
            Participant

              met du dégripant ou du wd 40 plusieur fois et laisse bien agir, tapote légerement sur la tete de ta vis fin de faire vibrer les fillets gripés, après cela elle devrai sortir sans encombre 😉 ===>https://mecanique.stuntextreme13.com/

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.