📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

tellement de questions…

• Auteur
    starsky
    Participant

bonjour , je possede un 125 yz et je vais m en separer , je ne sais pas quoi acheter par la suite… il y a tellement de possibilites , tellement de questions qui me taraudent!!

je penchais pour l achat d un 125 exc

mais parmi les 125 enduro est ce la meilleure moto??? est ce qu un 125 sachant que je viens du cross ne risque pas d etre un peu mou , pas assez puissant???est ce que je pourrai continuer a rouler en entrainement, competition de cross???

je penchais pour l enduro car avec les etudes il m est difficile d aller rouler; de plus av l enduro , est il reelement possible de faire un peu de route? je veux dire est il possible avec des pneus de supermot de faire un peu de route, car sa reste un moteur pointu… dc je doute un peu

sinon il y a le 250exc-f qui me plait bcp mais tres chere et m obligerait a passer le gros cube ..

VOILA MERCI POUR TT VOS RENSEIGNEMENT

starsky
      Participant

a part hutch (qui est un copain) sa fait vraiment plaisir de voir la mentalite bidon des enduristes , vous etes fort pour brasser du vent mais pour ce qui est de repondre aux questions pour lesquels ce forum est fait… y a plus grand monde… enfin , peut etre que si plusieurs pilotes comme moi font abstraction de cette barriere pour faire de l enduro malgre les pratiquants qu il y a deja , cette pratique de la moto deviendra enfin attrayante!!

foxy519
        Participant

Salut Starsky,

Je me permets de lancer une petite réplique pour ce qui est de ton opinion sur les enduristes … malgré que ceci n’est pas le sujet de ton message.

Juste un petit mot pour te dire que je ne trouve pas ta remarque très constructive.

Sachant qu’énormément d’enduristes viennent ou se sont initiés à au mx, et que bcp de « crosseux » roulent quelques endurances …

Pour sûr, ce n’est pas avec un état d’esprit comme le tien que le tout-terrain deviendra plus populaire et toléré !

Plutôt que de créer une sorte de haine … rallie toi à ceux qui ont le point commun de rouler en deux roues, d’ avaler la poussière … et use tes forces pour faire aimer ton sport … ça vaudrait bien mieux !

Cordialement

LaËtitia

starsky
          Participant

tu vois laeti , je ne crache pas sur l enduro puisque comme je l ai dit , je ne tiendrai pas compte de ce qui s est passe et je vais m y mettre et m acheter un enduro , cependant je n ai pas pour autant dit que le cross etait mieu , que l enduro etait pourri ou ce que tu veux!!

je fais juste une constatation!! ce que moi j en deduit aux vue des reponses c est que les enduristes ne sont pas tres accueillant…

donc mes forces je les met pour rouler , pour me faire plaisir et voila c est deja bien!!

tu crois qu avec un etat d esprit comme celui qui s est degage de » votre comportement  » sa ne cree pas une sorte de haine??

et pour que je me rallie , il faut qu il y ai des interlocuteurs!!

voila , comme je t a dit , je vais certainement m y mettre , je suis sur que je me ferai des potes enduristes pq je n ai jamais dit que tout les enduristes etaient des egoistes , cons u ce que tu veux

cordialement thomas

foxy519
            Participant

Salut Thomas,

Je prefere lire ça … que l’autre mail.

Mettre tout le monde dans le meme panier revient à faire une sacrée erreur !

Pense que si tu n’as pas de réponse à tes questions, c’est peut etre simplement qu’il y a des tas d’enduristes qui ne viennent pas sur le net, et il y a ceux qui y viennent et qui n’ont pas forcement le temps de te répondre de suite !

Voilà, ceci n’étant pas une leçon de morale … je te souhaite de bonnes courses … et prends garde aux bourbiers !

A +

Laëtitia

nino803
              Participant

yeaahh

foxy519
                Participant

D’où vient cette exclamation bien ricaine Nino ??!

starsky
                  Participant

lol

merci laeti , tu vois , meme si je ne sais pas si tu roules en enduro , tu es sur le forum qui est dedie a l enduro et au moins sa prouve que certaines personnes sont effectivement sympatiques…

a bientot

florian#10
                    Participant

MX2K est plus basé sur le cross. si tu ve des conseils pour l’enduro vas sur un site d’enduristes par exemple Toolenduro.com

sportivement un enduriste bidon

starsky
                      Participant

merci florian , c est ce que j ai fait , j ai le meme pseudo sur toolenduro au cas ou tu y serais aussi,

bizarement je n ai eu que quelques malheureuses reponses de plus sur ce forum!!!lol

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce