TELETHON ENTRAIGUES(84) 5 ET 6 DEC

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #521162
    lademonte
    Participant

      le lien marche pas lui sera en 125 ou 450f et moi 250 f tu peut nous gardé une place merci j apl pour savoir si il y a d autre pilote peut etre seb merci

      #521163
      tetedecanard
      Participant

         la piste de mob’ cross du samedi es parfaite attention les yeux serie de woops ,vague ,table d’arrivée enorme ,,on va ce regaler ;;; venez nombreux  .

        la piste de cross sera refaite pratiquement neuve pour le dimanche ,je m’en charge ,

        gros week-end de rigolade entre copains ,,,"telethon" 

        detendez vous

        geoff

        #521164
        dricmut
        Participant

          allez, tout est pret !!!!

          une superbe piste de mob et un plateau d’anthologie pour les 2 jours du telethon !!!

          venez nombreux pour la bonne cause

          le trophé des nations de 103 MVL flasques chromées demarre demain en fin de matinée

          arsouilles et fous rires garanties !!!

          #521165
          rc04
          Participant

            encore une superbe journée passé avec toute l’ équipe d’ entraigues pour ces nations de la mob. piste au top, fut de bière au top enfin que de la bombe.

            VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            rc04

            #521166
            presigig
            Participant

              merci a tous , ça etait une franche reussite que ce soit a la mob , il y aura un lien ,pour les photos ou le cross, tous le monde  c’est eclates

              je ne remercie pas ceux qui se sont inscrit et qui ne sont pas venus , j ai refuse du monde , grace a eux , je serais m en souvenir

              a l annee prochaine :to be continued

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.