📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

telethon bolley

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Ce mail pour feleciter Fred Bolley pour l organisation de son endurance dimanche dernier, en effet on ne pouvais pas rever d un meilleur circuit !

Imaginez une terre bien souple,legerement sablonneuse au milieu d une prairie d herbe verte ,un tracé bien pensé, complet , un terrain labouré avant le depart , donc de magnifiques ornieres creusées a souhait , et de superbes trous au freinage,des appuis en sable…AHHHHHRRRGGGGGG

Oui le reve quoi …

Des pilotes sympas,une bonne ambiance ,un panneautage (pour moi) de premiere classe hummmmm des queues de cerises…pouvez pas comprendre ca …la clef est toujours la !!!

Seul Serge Nuques a un peu gaché la fete , en effet alors qu il pointe en tete au premier tour , il a du abandonner, on parle de sabotage de la part de steve boniface mais bon , ca reste a prouver…

Enfin en tout cas merci encore , j attendais ca depuis 1997 j en ai révé , bolley l a fait !!!!

HOOLIGAN

janel
      Participant

salut hooligan ma poule tu te fais rare,ravi de savoir que tu es en vie.bolley remet le couvert l’an prochain?si c’est le cas j’essaierais d’en être.

Anonyme

WHOAAAH !!!!!
          C’est OLIVIER NITARD !!!

T’as pas trop mal roulé mon gros cochon, mais la JET SET A GAGNE .
          C’est pas tous les jours cagnes/mer ?!!!!

Anonyme

He oui janel toujours la , mais bon le forum est parfois l outil dont se servent certains pour devenir agressif inutilement donc j evite…Et puis je bosse beaucoups sur les stages aux US , donc pas trop de temps , en parlant de ca pour notre prochain voyage en californie, nous serons encadrés par Ricky Johnson !!!!

Alors doud , c est vrai la jet set a gagné , mais il etais deux en plus avec Mr Boniface !!!!Moi en tant que gros cochon , meme Sanglier sauvage dans certains virages, j etais seul …Abandonné , meme vraiment abandonné ….c est triste non ?

Non j ai bien fait c etais trop bon de rouler deux heures las bas, j aurais voulus en faire plus mais c est pas des ampoules que j ai dans les mains c est des rampes de spots !!!!

Aller a bientot

HOOLIGAN

Ah si un seul regret , j aurais juste aimé battre Sergei a la reguliere et non sur casse mecanique…lol

ladufle
            Participant

bon hooligan la prochaine fois que tu cherche un partenaire pour faire une endurance previens moi; Je c qu’en supermot je suis à l’arret sur la terre mais en cross pur j’ai encore des restes. La jet set qui gane c marrant ce petit surnom lol

bon dommage que tu sois pas venu à la reunion car on à trop rigolé tous ensemble.

bon @+
              ladufle

l aubergiste
              Participant

C’était Téléton Ecoles des fanés ou quoi? lol….

Anonyme

he la jeune pousse , donne moi deux virages derriere toi , et a la sortie tu verras qui secheras au sol et la seras vraiment fané !!!!!!!
                  He ladufle , je suis a la reunion a st gille , j imagine que vous avez passés du bon temps ici !
                  Pour moi tout roule , on frole les 40 degrés et sur le terrain tout les jours…
                  Bon je te laisse , y a une 10 ene de tantine en strings sur la plage , faut que j y aille !!pcchhhhiiittttt …pardon…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce