TELETHON A BEAUVOISIN LE WEEK-END DU 06 ET 07 DECEMBRE 08

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale TELETHON A BEAUVOISIN LE WEEK-END DU 06 ET 07 DECEMBRE 08

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #439265
    olive30
    Participant

      C’est sur une piste refaite que nous vous accueillons samedi 06 et dimanche 07 décembre 2009. Le programme du week-end est celui-ci : —

      Samedi 06 décembre 2009 :

      — Ouverture de la piste de 10 heures à 18 heures avec une pause de 12 heures à  13 heures sur une piste refaite, des vagues en création, des appuis relevés, et dessauts rechargés.

      — A 18 heures 30, apéritif, concert avec orchestre, moules frites à 06 euro, jusqu’au petit matin, les habitués se rappeleront….

       

      Dimanche 07 décembre 2009 :

      — Ouverture de la piste à 10 heures à 12 heures. Abrivado et bandido de 12 heures à 14 heures sur le chemin d’accés du bâtiment au parc courreur. 14 heures reprise du roulage jusqu’à 18 heures. Buvette et sandwicherie assurées à midi.

       

      Prix à la journée : 10 euro par pilote — Licence obligatoire — Penser qu’en plus de rouler sur une piste refaite, vous allez par votre droit d’entrée,  participer modestement à la collecte de fonds pour la grande cause nationale qu’est la lutte contre la maladie à travers le téléthon.

      Notez bien : 18 janvier journée club type endurance à Beauvoisin, piste, partie banderolée, et partie technique. 01 moto 02 pilotes — 100 places. On en reparle après le téléthon….

      A plus Olive…….

      #1015814
      ec30
      Participant

        Voir message posté par paky plus bas…..

        #1015815
        olive30
        Participant

          ???????????????????????????????????????

          Désolé, j’ai pas tout saisi .

          #1015816
          blockpass13
          Participant

            Oh oliveeeee!!!! sa va bien?

            Un post a était créer en debut de semaine par PAKy. Pour le telethon qu’organise le MC costieres!!

            #89

            #1015817
            sor90
            Participant

              salut les amies ,  ça yest  il a deja la pression notre OLIVE international !!

              olive tu pourrai me rêpondre au telephone ! j’ai l’impression que tu me boude depuis que je t’es fait prendre un bain de boue ! lol

              a samedi les amies !

              #1015818
              vincent30
              Participant

                 OK EC30 message reçu, pour ma part j’ais fait le plein de mazout pour la buvette, il n’y plus de place pour la moto dans la soute. (tant pis)

                Les pilotes d’enferrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le gros SOR90,

                l’homoPeponusmarseillus, avec sa qlique de bras casssé, les Kings of la timbale, les assoifés de Bergerac et bien sur notre Barragazzzzzzzzzzzzzzzz national,les fourquatens ont est pret a vous recevoir.

                Au fait Pepone (j’éspere que tu n’aura pas que de la gueule) ????????????

                Big grosse fete en perspective

                 

                #1015819
                ec30
                Participant

                  message a faire passer à "baragaz":

                  "Penses à nous amener le gateau de noelle avec les 4 pommes qui vont bien!"

                  tu sais qu’on l’aime…….MIAM!

                  #1015820
                  sor90
                  Participant

                    ah non ! ça c’est que pour moi ! mais bon tu fais bien de mis faire pensé ! je l’appel desuite !

                    #1015821
                    olive30
                    Participant

                      Prend surtout ton porte-monnaie ……..

                      #1015822
                      pepone13
                      Participant

                        vincent 30 je t ai envoye un message prive..

                        #1015823
                        mx264
                        Participant

                          super sa sa me tenteré vremeun week comme sa

                          et pour l’endurance ???? on peut avoir des info????

                          pour beauvoisin c’est ffm????? ou il fon ffm + ufolep

                           

                          ps:un sujet comme sa tu devrait le metre en languedoc sa serait mieu

                          #1015824
                          sor90
                          Participant

                            au fait vous avez prevu les projecteur pour rouler de 17 a 18 h ? lol

                            a samedi les amies

                            #1015825
                            ec30
                            Participant

                              Je te préviens SOR90,si tu me laisse pas un morceau du gateau de Noelle, je te mets un gage! avise………..

                              Et puis Olive a raison, prends ton portefeuille!

                              Bon Rosette, dommage pour le petiot, mais c’est ta faute tu l’as ruiné d’entrée, le pôôôvre!

                              c’est pas grave on se contentera de votre BINOME D’ENFER!!!

                              A plus  EC30

                               

                              #1015826
                              sor90
                              Participant

                                ohhhh ! qu’est ce que vous avez avec mon porte feuille ? je le prendrai mais je vous previens il est vide !! lol

                                j’ai eu roger , pour le gateaux  ; noelle ne viens pas mais elle ma me fais un gros gateaux que pour moi !  les pars vont etre cher !

                                #1015827
                                olive30
                                Participant

                                  19 heures. J’arrive de la piste. J’ai refait 90 pourcent du circuit. Le reste, je finirai demain. Le circuit est un peu lourd mais avec la fine pluie de ce soir, et le soleil de demain, samedi cela va être au top pour la motricité.

                                  L’équipe vous réserve une petite surprise sur le tracé. Du moins, j’espère qu’on aura le temps de faire ce à quoi on a pensé………

                                  A plus, avec gâteau, porte-feuille et tout le reste……..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.