Téfli champion, c’est fait …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #954438
    marcomoto
    Participant

      ” Le seul Français à 3 titres ! ”

      … & 2 Titres de Vice-CHAMPION du MONDE, je crois, non ? ? ?

      _________

      Marco, ravi d’ être de la TEFLY’s Generation !

      _________

      Que la Nuit vous soit belle.

      #954439
      lent’arteur
      Participant

        Il faut toujours se mefier d’un animal blessé !!!…

        Respect est le seul mot qui vient naturellement à la bouche quand on a un tant soit peu de mémoire et de jujotte…

        Quel pilote !…. Non, pardon …. Quel Homme !!!…

        #954440
        oxboy
        Participant

          Quel grand homme que ce TEFLI !!!!!!!

          Beaucoup de monde, à commencer par les autrichiens, ne croyait plus en lui, mais les faits sont là, Yves est bien le boss du MX 3, n’en déplaise à certains.

          J’étais au motocross de Tilloy lorsque la nouvelle est tombée, en live du portable d’Arnaud DEMESTER, j’ai donc foncé jusqu’à la tribune officielle pour annoncer la bonne nouvelle au speaker, histoire de partager mon bonheur…

          Avec les Sen’s brothers, autant vous dire que nous étions bien heureux de cette belle journée, à évoquer les histoires du pilote français le plus titré de l’histoire….que c’est bon…

          Alors un grand bravo à Téfli, et à tout son entourage, ceux qui ont cru en lui….

          Et aux autres….que dire, ben…………..bravo à vous aussi, vous avez titillé l’orgueil du champion marseillais, et c’était vraiment la dernière chose à faire……………….

          #954441
          mx111
          Participant

            Felicitation à Yves Demaria et à l’ensemble de sa carriere…;)

            #954442
            phiphi
            Participant

              que du bonheur de lire ce post ce matin , méme si je l’ai su dans l’aprés midi d’hier en + sur le terrain de son club ( je crois ??)

              un FLY ………. champion de monde ça le fait bien malgré les détracteurs du début de saison .

              et surtout la nique a une certaine marque orange ………doivent étre vert chez KT…ET C’EST TANT MIEUX.

              en tout cas bravo MR DEMARIA …… on aura au moins un champion du monde cette année .

              et a l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

              #954443
              Anonyme

                Bravo et respect

                #954444
                crazytaxi
                Participant

                  Respect .. !

                  #954445
                  azart

                    FELICITATION … Téfli encore ! … moi perso, je ne me lasse pas de le voir rouler ! … et pis un grand bravo aussi à KTM qui a réalisé une grande saison ! …. pouarffffffffffffff !

                    #954446
                    gros loulou
                    Participant

                      Bravo La Mouche !

                      #954447
                      tractozor
                      Participant

                        Bien vu Téfly…

                        La Mouche a chié sur les Oranges.

                        ;o)

                        #954448
                        michmuch
                        Participant

                          mwouais

                          peu mieu faire…………

                          c pour rire hein

                          CONGRATS

                          #954449
                          tony la malte
                          Participant

                            Bravo La Mouche pour ce 3è titre !!!

                            Ce qu’il y a de bien aussi c’est qu’on le retrouvera l’année prochaine logiquement , comme il le disait dans son itw il y a qq semaines.

                            #954450
                            fb67
                            Participant

                              top pour the fly respect pour le titre et l’ensemble de sa carriere!!!! surtout ne stoppe pas ta carriere t’est o top !!!

                              #954451
                              phiphi
                              Participant

                                qu’est ce tu bave POB ?????

                                #954452
                                buzz leclair
                                Participant

                                  Téfly sur premiermotocross.com!

                                  “je reviens sur le garde-boue arrière de Monni qui était déjà loin devant, nous faisons une paire de tours ensemble, je le double il me redouble, et au dernier tour ; pris dans les attardés ; je tombe, ce qui lui permet de gagner la manche.. Je termine donc deuxième de celle-ci.. Monni m’a block-passé durant cette manche, ainsi que Breugelmans, il était chez lui à domicile, il roulait avec une ‘450 et était hors la loi, mais ça on en a l’habitude avec des pilotes qui viennent rouler une manche, il était donc survolté.. Maintenant par rapport à « ce qui se dit » « Monni 19 ème du MX2 qui vient et qui gagne.. » cela montre le niveau actuel du MX3, et quand je regarde les temps du MX1, du MX2 il y a trois mois, on était largement plus vite aujourd’hui donc si on s’arrête aux résultats « purs » on peut dire qu’on était plus forts mais ce n’est pas vrai, il faut être là le jour « J » le moment venu.. Monni sur une ‘450 c’est pas mal mais sur une ‘480 il aurait été derrière..”

                                  Il y aura toujours des interprétations… il y en a même pour Everts, alors…

                                  Cependant Téfly m’a mis du baume au coeur et une patate d’enfer 🙂 savez vous si il y a un récap sur ABMoteur?

                                  Bravo Yves.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.