TEFLI IS BACK

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #997043
    the mx addict
    Participant

      Première victoire 2005 pour Yves: il était temps!!! Avec la manière, ce coup-ci: un bon vieux doublé “fingers in the nose”, qui lui permet de passer 4ème au championnat avec 109 points, derrière ses coéquipiers Breugelmans (153 points) et Bill (152 points), clairement ses 2 seuls rivaux pour le titre, et Kadlecek (124 points), qui ne sera bientôt plus qu’un vieux souvenir… Allez, on y croit, y’a qu’une grosse quarantaine de points de retard, tout est possible!!!… @+

      #997044
      oxboy
      Participant

        Ah, ça fait du bien de revoir le grand TEFLI sur le devant de la scène, n’est-ce-pas Yann !!!

        Je n’ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment, mais là il fallait réagir…

        Go Téfli.

        #997045
        the mx addict
        Participant

          Salut Dominique! Fait plaisir de te relire sur le forum… Ca faisait un p’tit moment qu’on t’avait pas vu…

          #997046
          oxboy
          Participant

            Salut Yann

            effectivement je me montre assez discret ces derniers, la faute à un appartement que je refait du sol au plafond, après les journées de boulot….

            J’ai juste eu le temps d’aller à Brou il y a 10 jours pour me régaler des figures de style des équipages toujours impressionnants, j’ai taillé la bavette avec Benoît Beaumont. IL a du mettre un terme à sa carrière en raison d’une épaule détruire, il a trouvé un bon job dans une boite qui fabrique des guidons. J’avoue que je me sens orphelin quelque part car son pilotage faisait plaisir à voir…

            Sinon, je suis présent à ST JEAN D’ANGELY dès le samedi matin, mon ticket est déjà dans mon porte feuille…

            Au plaisir.

            #997047
            jazz 375
            Participant

              Quoi OXBOY, tu étais à Brou !! Et dire qu’avec l’Agluff on t’as attendu plus d’1 heure à la tour de pointage.J’espère que tu as une excuse vachement valable sur ce coup là sinon je te dis pas ce qu’on va te mettre à ST JEAN avec le Druide 😉

              #997048
              the mx addict
              Participant

                Viens pas nous pourrir ce post, si tu veux cracher sur Téfli, va le faire ailleurs!!!…

                #997049
                the mx addict
                Participant

                  Désolé, j’suis malheureusement sans doute trop habitué au second degré belge très présent ici depuis quelque temps… Mea culpa, je pensais vraiment pas que ton post était sincère… D’ailleurs, relis-le, tu verras qu’on peut l’interprêter de 2 manières… Sans rancune… @+

                  #997050
                  the mx addict
                  Participant

                    Voilà, c’est bien ce que je craignais… Pitoyable…

                    #997051
                    oxboy
                    Participant

                      JAZZ 375, désolé pour Brou, tu m’attendais à la tour de contrôle pendant que j’étais à (aux) la buvette (s), too bad…

                      J’espère que l’on se verra dès le samedi à ST JEAN, je suis facilement identifiable avec ma casquette TEFLI vissée sur la tête et surtout un gros badge ‘MX2K / OXBOY”.

                      Alors cette fois-ci il ne s’agit pas de se manquer, n’est-ce-pas ??

                      Yann, je constate comme toi que des gens sont toujours présents sur le forum pour abaisser le niveau, cracher sur tel ou tel pilote. Un conseil, le mépris est la meilleure des réponses. Heureux les simples d’esprit…

                      Au plaisir.

                      Yann, j’ai toujours mis sur mon agenda le GP MX3 de Suisse au mois d’août…

                      #997052
                      the mx addict
                      Participant

                        Moi aussi, Dominique, moi aussi… Sauf si je suis éventuellement en train de bronzer sur une plage de sable fin… Je te tiendrai au jus, pas de souci… @+

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.