Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Tee shirts MX2K ?
Valentin, ce serait cool si on pouvait acheter des tee-shirts marqués MX2K. Ca éviterait les questions “comment se reconnaitre” lorsqu’on programme de se retrouver sur des évenements style Bercy ou MX Oxbow. Tu penses que ça pourrait se faire ?
Qu’en pensez-vous ?
bonne idee mais gratos! hehe…….
Tu rêves.
Ouai ca serait super classe on marquerait nos pseudo derrière. Bonne idéé a toi Valentin.
jme véré bien avec un t-shirt mx2k frapé o dos de l’embleme KEKOS…
j’en fait des fringues et je lui avait proposé de lui faire une petite série mais il n’a pas répondu??… pourtant ça ne coute que dalle et il peut les vendre facilement vu les prix que je peux faire, mais bon…….
Patrice
C’est vrai ca ce serai super de faire ca !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.