Tech 10, quelle retombé??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #496728
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Slt!

      J’aurais voulu savoir si les utilisateurs des tech 10 en été satisfait? et surtout savoir si il pouvait comparer l’usure de la botte avec les tech 8??

      Tienne t’elle mieux dans le temp??…etc

      merçi!

      #1435995
      ktmboy7799
      Participant

        oulaaaa et bien alors les tech 10…de la m….E.lol.non serieu deja les semelles qui ne s’usent pas mais s’arrache…la languette qui coulisse deriere elle se coupe et bloque le pied..ensuite les 3 pauvres boucles qui ne font que de s’ouvrir…enfin bon en gros un bon coup mediatique qui avait foiré avec les vectors…rien avoir avec les tech 8 qui sont eux de bonne qualité..voila ce que j’en pense perso

        #1435996
        michmuch
        Participant

          tech 8 dechirement prematuré de l-intérieur de la botte a l’endroit ou elle rencontre le calle pied lors du demarrage ( sur les 4tps)

          3 semelles en 1 saison

          tech 10 3x retournées chez alpinestars et une paire neuve en retour gratis

          avec les tech10 06 pour l’instant pas de prob

          voila

          #1435997
          didgi
          Participant

            Moi je suis très content de ma paire d’oxtar TCX pro après 2 saisons elles étaient encore niquels mais bon dommage ce sont les pompiers qui me les ont coupées si non je les auraient encore.

            #1435998
            ktmboy7799
            Participant

              et je peux savoir comment faire pour les envoyer…je les envois a alpinestars direct??et cela dur combien de temps??merci car ca m’interesse..des bottes a ce prix la sa me fait bien chier de les mettre a la poubelle..merci

              #1435999
              ktmboy7799
              Participant

                est ce que quelqu’un peut me donner les demarches a suivre ainsi que les adresses et autres numeros de telephone afin de renvoier mes bottes..merci d’avance

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.