tear off pas cher?!?!?!?!?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #445202
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut ,j’aimerai savoir comment faire des tear off pas cher …ques que vous penser du papier de retroprojecteur comme tear off(en decoupan le papier transparen 100 micron bien sur)car j’ai un copain qui fai sa mais on peut pas en mettre plu de 3 tear off car aprè c flou et si vou avez des avis o dautre solutions pour faire des tea off pas cher…merci davance et bon ride a tous!!!!!

      #1068697
      floyam
      Participant

        les acheters en grande quantité avec des collègues, si tu achète 300 tear off tu dois avoir de la réduc, pour les faire j’ai cru comprendre que c’était un peu la galère…bonne journée

        #1068698
        Anonyme

          merci

          ++

          dautre avis????

          #1068699
          frofmx
          Participant

            oué les faire soit meme c’est pas le top j’avais essayer il y a pas mal de temps et comme tu l’as dit au bout de trois ca devient trop flou…

            après il y a aussi des “sous-marques” qui proposent des tears off moins chers mais c’est pas top non plus j’en avais acheté une fois et les tears-off etaient mal coupés c’est a dire que quand ils étaient en place ils étaient pas collé a l’écran…

            tu peux commander en gros mais encore faut il avoir le meme masque que tes potes et puis c’est pas sur qu’on te fasse des réductions enorme

            enfin ej crois qu’il n’y a pas trop de solutions le mieux c’est de tourner la tete quand le gars devant ti accelere ou encore mieux etre devant tu vera tu gaspille beaucoup moins de tears off lool

            #1068700
            hotrod22
            Participant

              lacourt motorsport

              ou un truc comme ca

              ils en vendent des adaptables

              ca a l air d aller…

              #1068701
              thejojomx
              Participant

                le mieu ca reste le roll off

                #1068702
                jackyvh
                Participant

                  100 microns c’est trop épais. 50 microns c’est déjà mieux.

                  Renseigne-toi auprès d’un revendeur de produits AGFA. film transparent.

                  Après cela, réalise avec un programme vectoriel (COREL DRAW, ILLUSTRATOR…) la forme de ton tears off et va le faire découper (cutter digital) chez un lettreur (lettrage auto collant pour vitrine etc) de ton coin.

                  Je réalise du lettrage et la machine convient pour ce genre de boulot.

                  C’est si cher que cela une pochette???

                  #1068703
                  Anonyme

                    ba en fait sé pas si cher que sa mais le blem c kan tu roule tou les week and dans des condition “du nord”on va dire que a la fin de al saison ….jai un roll off ossi mai linconvénient c’est qu’un flake d’eau peut tou gacher ….meme avecx fil de peche et visor…jutilise le roll offavec un tear off pour le depart…mai bon jai un imprimeri en ba de chez moi jirai voir et sa se trouve il on du papier transparen et je decoupe…pi basta sinon sa couter 6 euro les moin cher…pour 10 tear off

                    #1068704
                    floyam
                    Participant

                      euh, sans reduction, chez moto évasion, le pack de 12 est a 9€, c’est moins chère que le pack de 10 a 6€,non???

                      Donc sa c’est si tu prends un packet, imaginons que tu en prenne 10 ou 15, sa doit tomber a 7 ou 8€ le pack de 12

                      #1068705
                      Gator
                      Participant

                        Comment se faire chier 10 ans pour gratter 10 euros, lol!

                        #1068706
                        Anonyme

                          ba si tes pas interessé ….passe ton chemin

                          #1068707
                          Gator
                          Participant

                            La semaine prochaine: je fabrique mon filtre à air moi-même en désossant de vieux matelas à la décharge!

                            #1068708
                            Anonyme

                              vous n’auriez pas un lien ou un numero de tel de lacourt motorsport pour demander un catalogue?????car le site na pas l’air de marcher…

                              merci d’avance

                              #1068709
                              Anonyme

                                combien pour pas cher et ta tous les model de masque???

                                #1068710
                                mitchum
                                Participant

                                  salut

                                  pour LMS, francois saura te renseigner comme il faut.

                                  Le numero: 02 31 80 90 27

                                  fax: 02 31 36 44 30

                                  N’hesite pas, c’est un bon gars 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.