TEAM USA A ERNEE !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    petitwell
    Participant

Salop!!!! Non je déconne, il en faut pour tous les goûts lol

joetime
      Participant

pas pro ricain mais anti chauvin!

serom
        Participant

Euh Joetime, si je puis me permettre, les americains sont “number one” niveau chauvinnisme.. m’ enfin, c’est comme tu veux.. 😉 God bless Cubaaaaaaaaa!!!

yam jarvin
          Participant

Donc Joetime, si t’aimes pas les chauvins, t’aimes pas les américains. KW avait déjà une réputation de “sudiste, nationaliste, anti français (et étranger en général)et un peu facho sur les bords…… et ça se confirme :

What was the one thing that made you do this?

Because it’s Team USA, a lot of times you put your own personal views aside. Like I said, I’m very confident America has the best series. I’m confident in my ability. I’m confident in the team’s ability. I have been before, and I have been when I thought we were the best team, and we were, but we didn’t bring the trophy back. I didn’t come back and doubt our ability and our series. I rest assured knowing that we have the best rider in the world on our soil, and that the best riders are Americans.

Va falloir lui montrer en Septembre !!!

jme
            Participant

Bon…

Ya plus le choix, il va falloir négocier avec Madame.

Pas gagné…

Ginette
              Participant

avé cet article, z’auraient envie de gagner, en plus, les amerlicains ? :o)))

Ginette
                Participant

bé à la fin de tes vacances en Bretagne, tu squattes la maison (ou celle du Jazzy) et tu restes là-haut jusqu’au 25 … tiens même le 26 septembre, parce qu’il va falloir récupérer du chuchen :o)

jme
                  Participant

Euh… Ginette, j’aime bien la pluie mais 10 jours, pas plus, lol !

joetime
                    Participant

Je suis tout à fait d’acoord qu’en moyenne l’américain de base est nationnaliste à bloc. C’est comme ça c’est vendu avec.

Disons que je me suis mal exprimé, je suis de toute façon plus fasciné par la scène US que par la scène Euro. Effectivement je n’aime pas le chauvinisme quel qu’il soit. Mais c’est principalement lors d’épreuves que ça me fait gerber! Je prends l’exemple de Bercy, et ce bon vieux magnanou, je hais au plus au point l’entendre parler des français 80% du temps, des ricains 15% et du reste du monde 5%. Mon animosité vers ce chauvinisme des foules se manifeste principalement pendant les épreuves (ou les compte rendu de celles ci ou les réaction enfin).

Mais assister à un SX US avec les bouffeurs de hamburger qui hue vuillemin me ferai tout d’un coup l’aimer plus que de raison. Et dans ce cas je supporterai plus le “faible” (bon sauf le Mac, là il n’y a pas de dérogation possible lol)

Mais les supporters belges qui ont fait parler d’eux par leur violence me debectent tout autant, je ne comprend pas que l’on se dise amoureux d’un sport et que l’on ne respecte pas un minimum tous les athlètes qui le compose. Tout le monde peut avoir des pilotes préférés et d’autres moins, mais personnelement je n’en hais aucun. En fait je hais tout comportement qui peut se rapprocher de celui du fan de football, tien je vais emmener des canettes de bière aux nations pour les jeter sur la piste…

Je vais plus loin que prévu mais commencer à se rassembler derrière un drapeaux présente déjà des risques…

J’espère avoir un peu éclairci la perception que vous avez de ma vision.

Le sport doit prédominer, et je pense que se sera un grand évenement!!

yam jarvin
                      Participant

Donc Joetime, on va dire que tu n’apprécie pas forcemment les commentaires de Vaschetto et Josselin lors des courses MX1. Car perso, je n’ai rien contre Pichon, mais là ils me font vraiment chier. Nesont-ils pas censé commenter de façon objective ?

agluff
                        Participant

Oups là, que du sérieux dans ce post. Allez c’est mon tour. Le MXDN, c’est un peu les JO du cross, les pilotes vont courir pour leur pays, être soutenus par leurs publics et c’est là où intervient l’énorme différence entre le cross et tout autre sport. C’est le “leurs” publics. Que l’on soit blanc, jaune,noir, vert ou rouge, la fascination devant l’équipe US passera avant tout sentiment de nationalisme chez le mx fan “informé”, mais chez le spectateur lambda, attiré par l’affiche mettant en avant le team France, la réaction ne sera certainement pas la même. Entre apprécier un saut de RC et applaudir le holeshot de Pichon, quelle est la différence pour le public non averti ? Quant à incriminer le speaker ? A Saint Jean, Maganou a assuré comme un grand, rendant les courses vivantes sans en rajouter..Par contre c’est vrai que sur Bercy……..quelques fois (Leuret/Allessi), c’est “limite”. Allez, vivement ce fameux week end des 24 et 25 Septembre, et que le meilleur gagne.

joetime
                          Participant

Je n’ai pas vu les manches de MX1 donc pas entendu les commentaires de vasket et son comparse.

Le cout d’applaudir un pilote qui tombe…c’est exactement ce que je dénonce! Mais je sais que la plupart des gens ici aime le Motocross pour le sport et non pour le représentation de sa nation. Cela dit une seule personne qui applaudi un pilote qui tombe ou qui insulte un pilote parce qu’il est devant son pioupiou, ça suffit à me dégoûter!

manu
                            Participant

criscross, entre applaudir une chute (?) et inujrier un pilote tout au long d’une manche (namur) y a deux poids deux mesures. Je crois qu’après les US, les plus chauvin ne sont surement pas les français, mais plutôt la …….Belgique.

manu
                              Participant

et pour les nations, si j’y vais et d’autres aussi peut être c’est voir une affiche:

Carmi

Townley

Pichon

Everts

Windham

Vuillemin

Smets

Rattray

Brown

Tortelli

reed

coppins

et bien d’autres, ca doit le faire quand même, et avec cette affiche je ne crois pas que Everts gagne toutes les manches.

the mx addict
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.