team usa 250 f

10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #1229549
    lademonte
    Participant

      c est un guignol

      #1229550
      Anonyme

        Zooby, espèce de …

        Phtheirichthys lineatus

         

         

         

        #1229551
        X-666
        Participant

           

           

          Bon alors, Eric … as-tu trouvé un bon Français pour le nouveau team ???

          Tiens-nous au courant … et mets les doigts dans la bonne prise, lol  !!!

          Je crois que le Métronome est cha(u)d bouillant  !!!

          :-O)))

          #1229552
          shenzi
          Participant

            Frenchy, t’as essaye Soub’?

             

            Oh la la, trop bon certains mecs, parfois plus cons c’est grave on peu pas faire mieux. Et l’autre clash, excellent ca, l’inscription sur le site juste pour prendre une petite revanche anonyme sur Zouby et joindre les hyenes. Le traiter de suceboules de Stewart, la par contre c’est le somum de la franchouillardise. Le mec a un bon job chez le meilleur pilote de SX du moment, gagne bien ses dollars, a pas mal de "perks" en plus, comme on dit ici et clash le traite de suceboules. mort de rire grave. A le milieu du motocross francais, y en a des bons quand meme, heureusement tout le monde n’est pas comme ca, donc pas d’amalgame de ma part. Les reponses comme celle de Clash2k c’a fait trop rire, je n’utiliserai pas le mot de ‘jalousie’ parce que c’est trop francais, mais plutot "amere". Non seulement le Zooby a un bon job, mais en plus il le fait bien puisqu’il est toujours salarie et en plus il s’eclate a donf. C’est quoi le ‘bleme? qu’il ai pas fini vrp chez Michelin?

             

            #1229553
            zouby917
            Participant

              shenziiiiiiii  what up?????

               

              clash et juste une merde c’est dailleur pour ca que ca femme c’est barre et il la mal digerer.. le problem c’est que je c qui il est.. il peut me traiter de tout les nom car dans la vie il est un vraix looser qui a un boulot 9 to 5 et le weekend disco et bbq entre baltringue… bref

               

              shenziiiiii koi de 9?  a plus les mec je doit aller a daytona essayer une voiture de nascar et F1

               

               

              #1229554
              manu
              Participant

                Putain les mecs, moi perso un boulot comme zooby j’en rêves, le pied même sans les gonzesses, même en france suivre un pilote pro ce serait top.

                #1229555
                Gator
                Participant

                  Eric, je suis d’accord, il n’y a rien de plus beau que l’amitié dans la vie…

                  Mais non, sérieux, là, ne me dis pas que le "top francais pas quelqun qui va en finale du sx france et fini 5 eme une fois dans l’annee" que tu as choisi, c’est Sexyboy Lopes…

                  ;-))))))

                   

                  #1229556
                  lademonte
                  Participant

                    gator pour un vieu renard comme toi je te le dis c est canular juste pour faire sortir le loup des bois les us quand memes

                    #1229557
                    gerald75016
                    Participant

                       ????

                      #1229558
                      lademonte
                      Participant

                        c un canular

                      10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.