team usa 250 f

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #1229534
    mx2005
    Participant

      quoi ca vs choc?

      pas moi finalement c’est la rep a sorby,sauf que quand c’est lui personne la ramenne !

      #1229535
      bookoo
      Participant

        passager c’est la classe mondiale …… mdr !

        #1229536
        mx2005
        Participant

          je peux le comprendre ca guy cooper,mais ne faites pas la remarque quand c’est un autre,mais avouez que ca façon de faire n’est quand meme pas un exemple pour les jeunots !

          moi j’suis un père de 35 ans et suis sidéré

          #1229537
          cafougnette
          Participant

            Tsss tsss , bande de jaloux…

             

            Moi qui suis dans le star system comme frenchy, je vous le dis, vous, bande de rats, vous savez pas ce que c’est que la classe!

             

            Une demi heure dans le trafic rallongé avec Gueule-de-raie et Lulu-grosses-miches (60 ans de métier à elles deux!), là c’est pas pour des pauvres liguards comme vous, faut assurer!  Le pucier va pas lacher, il est rodé!

            D’ailleurs , je vous parle plus, on est pas du même monde!

             

            #1229538
            passager
            Participant

              cé pa 1 model ben keskifo toi !

              tu regard il é tjts sur dé plan denfer depui dé décéni ! a louest a lest ilé partou cé com un bonome ki cole !

              vou savé cé de pti bonome en plastci ke tu jet sur un mur é pi ki tombe en fesan dé roulad parske ki col vou savé apré kan i col pu fo lavé por kil col atendé jecherh 1 tof

              jtrouv pa il é jaune

              #1229539
              passager
              Participant

                é lém ek vou zavé vu zooby il a laché son slop dan 1 maison de retraite caché vou lé mémére é lé pépére vla matos !

                #1229540
                mx2005
                Participant

                  bon d’accord sur le faite d’étre derriere un pseudo

                  mais bon pour le reste j’ai une fille de 17ans,j’suis en plein dans !

                  mais je parle d’exemple en générale pour le sport et tout ce qui va avec ,y compris les discutions d’ici

                  #1229541
                  zouby917
                  Participant

                    clash ou peut importe ton pseudo ou tu te cache derriere..  encore un boufon du millieu de la moto qui ce cache derriere un pseudo .. vien a geneve poulet et parle moi comme ca en face.. mene ta femme si tu en a une que je la derouille entre les essaie car ma ricaine sera fatiguer du decalage hehe…

                    Clash

                    boniche ? heuuxx je t’explike mon boulot en koi il concerne.. je roule avec Js et mentraine avec lui..le jour des course je vais avec lui et moccupe de rien car son entraineur et la  a bercy jai fait le boulot de son entraineur et cetait trop pour moi.. mon boulot est feignant tu doit bien le savoir … donc netoyer le casque de mon super pote je pense pas ke c est faire la boniche..  .js ma filer sa maison ou jabhite tranquillement. 5 chambre piscine jacuzzi cinema tennis et tout le tralala .kan on roule pas je traine avec des potes du mullieu de la music et non avec james.. donc sucer non merci parcontre me faire oui jai de la chifoniere a valonter et jai hate geneve que tu mene ta femme par contre si c un boudin elle aura du boulot avant la finale dans les pits lol  aller clashhhh je c;est de ou tu est .merci a valentin de davoir retracer ta location on a n otre idee j ai hate de ce voir a geneve si tu a les boules

                     

                    aller les gas je vien d’arriver a miami et je peux vous dire mon hotel sur la plage barde ..finalement de netoyer le casque a mon pote paye pluto pas trop mal 

                     

                    merci patron et patron merci aussi de mavoir envoyer a miami avec ton avion priver.. merci patron

                     

                    regaladeeeee… 

                     

                    les fille de 17 ans font plus que les femme de 30 ans demande a clashhhhhhhhhhhhhh

                    #1229542
                    mx2005
                    Participant

                      tu fais allusion a quoi en parlant de fille de 17ans?

                      #1229543
                      clash2k
                      Participant

                        merci pour tes reponses,je vois que ca resemble un peu a la vie d’un massimo garcia…remarque vous avez quelques resemblences..

                        pas mal aussi tes menaces,venant de quelqu’un qui habite aussi loin,alors comme j’en ai autant que toi dans le froc,je te donne rendez vous ou tu veux quand tu veux…

                        et ce qui me ferai encor plus rire ca serai que tu sache vraiment qui je suis,deja legalement je pense pas que cela soit possible,mais bon valentin doit le savoir…

                        pour geneve,faudrai encor que tu ne te fasse pas decu comme tu nous la demontrer face a cyril coulon,je t jamais vue aussi calme,j’etais vraiment pas loin en plus..

                        pour les filles de 17 ans…euhh la je comprends pas,la seul personne de 17 ans que je connais qui on un rapport avec toi,c triste a dire mais c ce jeune jeff alessi qui ta quasiment retourné sur la piste,et encore a l’epoque tu avais la forme…

                        et pour ma femme,ma charmante femme,je suis plus avec,elle avait aussi 17 ans et s’appeler fanny,tu peux la retrouver sur facebook,tape son prenom et ton nom just aprés…

                        #1229544
                        prinzo
                        Participant

                          +1

                          #1229545
                          zouby917
                          Participant

                            trop bon.. je me suis pas fait decu avec coulon mais apres une course tout le monde et pres a tabaser kelkun et si on l aurait fait jelaurait regreter apres.  coulon et un top mec et je respect ce kil a parcouru depuis ces 3 derniere annee.  kan je le voit on ce dit pas bjr mais je respect le pilote  donc clash fermela.. kan tu te planke derriere un pseudo pas moi ..Eric sorby oui c bien moi…

                             

                            les filles de 17 ans de notre epoque son pas soeur… pour ce qui est de ta remarque de ton facebook jai pas ca..

                             

                            je c est que tu est plus avec ta femme et dailleur elle etait pas si belle que ca dapres les foto que jai vue,, remarque je lemenerai bien au club echangiste les lumiere son pas au top donc on vera pas a koi elle resemble dans la chambre a trous lol

                             

                            clashh  je tadore  rien me ren mechant je te di just la veriter.. et tes post me mete le sourir.. aller balance ton prenon avant que je le balance avec ta foto en copier coler..

                            jadoreeeeee  thanks valentin encore

                            #1229546
                            clash2k
                            Participant

                              moi aussi je t’ador zoob,

                              caracas,cher ami forumeur,que dire,tu te trompe,c maracas enfaite???tu leches les maracas a sorby c ca??

                              #1229547
                              zouby917
                              Participant

                                Caracas te casse pas la tete clash et pa un si mauvais mec que ca dans la vie certe ca demoiselle la quiter dans le passer et oui je cest quil madore pas mais bon il cest lacher sur quelque parole ici mais bon qui la pas fait ?  je trouve domage quil c est cacher derriere un pseudo quil a cree pour me caser mais bon rien ma toucher personellement . si je suis gros et alors et si je suis maigre et alor.. regarder le reality show qui sera sur fuel.com en mars et vous aller voir que le petit gros dans la vie de tout les jour il ce la regale..  surtout episode 8 ou je suis avec 6 filles dans le jaccuzi celui la va vous plair…

                                 

                                pour stewart il est mon meilleur pote ricain depuis 8 ans..si je me sere de lui non. jai mes propre sponsor d habit de shoes et mes connection sur hollywood son les mienne .. il ma proposer de rouler pour son team je lui est dit non ..  il ma demander si je voulait boser pour JS entertainement j ai dit oui.. car le future avec mes conection et les siene  on a de top project. voila les mec.  c sure que ca fous des jaloux mais bon c la vie… la paris hilton c pas grace a stewart que je les derouiller c grace a mon accent et mes connerie… voila voila

                                 

                                Frenchy

                                #1229548
                                coco de la picardie
                                Participant

                                  et ben putain… y’en a  qui ce la raconte grave ici et qui ce prenne pas pour une merde…. s’est juste desolant d’entendre sa… Mr ce tape les meilleurs meuf… Mr ce tape les meilleurs hotels… Mr ce tape le meilleur job… Mr a les meilleurs amis du monde… Mr ce la pete parce que son pote s’est stewart… lol… sans deconner… Mr zooby… j’espere que quand tu dis tout sa… j’espere juste que tu plaisante et que t’es pas serieux….  car dans le cas ou tu es serieux… j’organise un diné ce soir tu veux pas venir???????????????????

                                   

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 100)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.