team usa 250 f

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #1229519
    memej
    Participant

      bien vu caracas

      #1229520
      memej
      Participant

        n’importe quoi reveille toi c toi qui est hors sujet  , bien sur qu’il à raison , mais la on parle de moto cross pas de la france . zouby t’a eu raison qui est une personne qui me dise qui aurais pas fais sont choix

        #1229521
        memej
        Participant

          zouby arréte il vont mangé l’ecran de jalousie

           

          #1229522
          mat a mat
          Participant

            je ne parle pas à zooby là, mais à caracas!!!!! cela devient compliqué !!!!!

            #1229523
            memej
            Participant

              NICKEL que du plaisir à lire sa sa envoie grave .

               

              #1229524
              tmv
              Participant

                J’ai mal…

                #1229525
                mx2005
                Participant

                  toi t’as rien compris !

                  #1229526
                  mx2005
                  Participant

                    juste par curiosité t’as quel age ?

                    #1229527
                    clash2k
                    Participant

                      HEY le Zoob,

                      cela fait longtemps que je te lis et j’avoue que tu me fais bien rire,je me permets alors de t’écrire en ce jour pour te poser quelques questions,avec la cariere que tu as eu,ca te fais quoi de la finir en tant que boniche?quel gout a le sexe de Stewart?? autre chose,toi qui est "selon toi" un conaisseur du bois de boulogne,tu ne trouves pas etrange que dans ton cas ce soit un gros blanc qui suce un noir bien taillé et non l’inverse???

                      merci d’avance de ta belle reponse qui je ne me fais aucun doute sera aussi simpa que les autres,(en ce qui concerne mon metier,j’en fous autant que toi sauf que je me fais pas gilgler dans la glotte par mon patron ni meme autre part…)

                      a++ porky ..euhh frenchy pardon

                       

                      #1229528
                      kramer
                      Participant

                        Alors là, ça va cartonner !

                        #1229529
                        passager
                        Participant

                          é lé mek vla selemen ke je compren pk i sapel zooby !

                          Zooby cé com zouby ! la teub ! paske mek té 1 dieu du zizi kan mêm !

                          comen tassur jté vu sur yutube vec ta clop !

                          vou zet ke d jalou , comen jémeré tro me sortir dé fille com zooby ! a chaq cé ke de canon kan mem !

                          au fet ki cé ici ka déja touché dé gougoute en sliclicone ?

                          sa fé comen zooby ? com si tu toucj 1 balon baudruch vec de lo ?

                          jé esayé 1 foi vec 1 balon é jé mi de lo chode dedan por voir mon avi cé pareil

                           

                           

                          #1229530
                          lonsdale1664
                          Participant

                            MDR MDR

                            Change rien passager t o TOP !!

                            #1229531
                            passager
                            Participant

                              é pi comen ke vla la class tou lé jour t vec stewart jalucin cé ciom si t tou lé jour a bercy !

                              ben dicdon moi jprfer etre vec bouba ke me fer prend ma tet par ma mere !

                              é pi té o soleil de calorfoni pa com nou vec la flote de merde é tou lé feuille ki tombe

                              moi jveu bien porté mem lé chaussure a stewar ke me fer chié  obahu

                              #1229532
                              kramer
                              Participant

                                Par curiosité j’suis allé voir tes autres posts, et je découvre que tu écris toujours comme ça. Pas good, parce que tu dis que tu vas au bahut et que tu t’ennuies, t’as choisi quoi comme filière ? Pour info, Sorby il est pas en Californie mais en Floride.

                                #1229533
                                passager
                                Participant

                                  é kramr tu croi ke koi toi ke la florid cé pa lamérik  !

                                   

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 100)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.