team usa 250 f

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #1229489
    jojobmx
    Participant

      Un jeune de l’Europe ca peut le faire ?

      #1229490
      duke13830
      Participant

         moi j avais pense a dylan ferrandis

        #1229491
        memej
        Participant

          et bien de puis le temps que j’attends sa .

          ta trouvé t’on pilote  MEMEJ

          je demandeà mon patron de me remplacé , pour levé mais poubelles  pendant toute une saison , dit à t’on pot qui  prépare la moto , et si il à une petite toute fraiche , je prends pas ma femme elle reste à la maison y à le menage à faire .

          pour le maillot dit lui de maitre mon nom en gros derriere " MEMEJ " 

          pour le contrat question pognon je t’envoi mon numéro de compte par mp .

          bon je prépare tout envoie moi le billet d’avion

          A OUI SI J’AI PAS  L ‘ ACCORD DE MON PATRON  PREND FABIEN je pense que ces le meilleur compromis en temps que francais aujourd’hui

          je vais quand méme tout faire pour venir t’inquiéte

           

           

          #1229492
          zouby917
          Participant

            et la demonte.. ta video  .a lepoque  de la video je peser plus que aujourdhuit .. et le sujet et de trouver un pilote pas de savoir si je suis gros ou non ..je men branle ..je prefere etre gros si tu pense que le sui et vivre au us que detre come toi un gros blairo et vivire en france..  voila les gas  Gator je tadore…

             

            je vien plu sur ce forum de merde  la france c fini alors les mauvaise lanague aller tous vous faire   ENCULER  compris?

             

            Frenchy…

            #1229493
            mx2005
            Participant

              t’as quand meme pas grand chose dans le cigare pour réagir ici de cette manière,c’est toi le blaireau y a des gamins ici !

              remarque égale a toi meme !

              #1229494
              geoffrey the seaman
              Participant

                  Moi je suis allé aux US voir une course et supporter les frenchies, j’ai vu un seul blaireau qui m’a prit pour un con, sans que je sache pourquoi. C’était pas un redneck, un indice, il avait le numéro 917…

                 Reste de l’autre côté de l’atlantique, et surtout ne demande plus l’aide des "blaireaux" pour trouver un pilote. De toutes façons, on sait bien que toi tu ne dois rien à personne, que les pilotes français peuvent se d’emmerder tout seul, et les supporters et forumeurs bien vivre sans toi! Merci de ne plus polluer le forum.

                #1229495
                snap.on
                Participant

                  +1

                  La prochaine fois mets ton annonce sur le bon coin, ca peu marcher!

                  Serieusement aller sur MX2k pour trouver un pilote de haut niveau pour faire une saison aux US?!? Heu!!

                  mercredi j’en parlerai au marché du village si tu veux

                  #1229496
                  Anonyme

                    1+

                    moi aussi !

                    #1229497
                    yellowboy
                    Participant

                      zouby et mx 2005, ils sont copains comme cochon!!!!!!!!!!!!!

                      #1229498
                      mx2005
                      Participant

                        c’est lui le gros cochon !

                        #1229499
                        zouby917
                        Participant

                          geoffrey pas de problem revien me voir et prensente toi cette fois ci et je te prendrais pour con encore une fois.. oui ya des gamins qui vienne ici.. et alos on peut plus dire enculer? ah pardon nadine a mouk c mieux? arretter un peu les gamis von sur les site de boules alors quil tete les sein a maman encore… remarque moi jaller a st denis avec nitard a l’age de 8 ans..

                          promenade des anglais a 12 ans. bois de boulogne ya 2 semaine je crois

                           

                          Gator prend la releve ici car il mon gonfler des potes lol

                           

                          frenchy

                           

                          #1229500
                          geoffrey the seaman
                          Participant

                              Pas besoin d’en rajouter, j’ai l’impression de lire un message d’un gamin de 12 ans, c’est bourré de fautes et les propos sont pas tout le temps compréhensibles en plus… du pain béni pour tes détracteurs! Continue comme ça, tu nous fais "rêver"…

                            #1229501
                            zouby917
                            Participant

                              des fautes je men branle car quand je parle ca ce voit pas . demande a ta femme geofrey elle ce plein quand je lui parle.. oupsss

                               

                              go f u m

                              #1229502
                              mitchum
                              Participant

                                Hey zooby,

                                Ils ont pas du te voir a Bercy, car t’avais fondu….

                                Bon c’est sur que maintenant c’est plus dur sans la tenue… mais bon en pleine forme 🙂

                                Mytique le samedi soir au paddock avec Tefly, nitard and co…. le même "solarium" ahahah

                                Au pire si tu trouves pas de pilotes, reviens ici, ya quelques bonnes adresse pour  "Bronzer" ahaha

                                #1229503
                                zouby917
                                Participant

                                  ah oui cetait terrible.. DV tefli nitard et moi il y avait de quoi faire . domage que la femme a geoffrey etait pas la car on lui aurait bien mis des coup de paluche entre les manches lol

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.