Team TSM

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #832523
    puff
    Participant

      Mais pourquoi j’aime pas le Ping-Pong ????

      #832524
      nicolas#20
      Participant

        arreter de dire des conneries seb a raison!

        c’est vrai que bayle au depart a u le culot de crée quelque chose mais le pb c’est qu’il n’a pas su etre à la hauteur.

        s’il n’y avait pas eu les pourcel, aranda et leur sponsors le team ne serai pas arrivé jusqu’en mondial et ne l’aurai pas fini.

        stop aux conneries.

        ET VIVE LE SPORT surtout en promomo( la au moin on a pas de souci a par les fractures.

        parole de MAC CRASH

        #832525
        sxmx76
        Participant

          sans chercher le ou les fautifs de cette triste nouvelle

          je croit qu on pourait souhaiter du courage pour la famille aubin et tarroux , c est impenssable de voir deux pilotes avec un palmares gonfler a bloc depuis 1996 ou j ai eu la chance de voir evoluer nico en normandie et minivert et jeremy au minivert.

          juste une question.

          pourat on encore avoir de grand pilote francais dans quelques annees vue les gros investissement que font les parents et les risques physique des pilotes . COURAGE POUR SES DEUX PILOTES ET LEURS FAMILLES.

          SX76

          #832526
          sen’s
          Participant

            Et ben… comme les prouteurs qui ont déjà dit quelques mots ici, je trouve seulement que ce n’est pas le lieu pour débaler son linge sale, et surtout pas pour donner le nom de personnes qui ne l’ont surement pas demandé (et qui ne savent peut-être même pas que l’on parle d’eux ici). Triste fin en tous cas, et très sincèrement, bonne chance à Christophe, Jérémy, Nicolas et Sébastien.

            #832527
            marwick
            Participant

              bonjour à vous tous

              je ne répondrais pas aux mensonges que les personnes racontent sur ce poste

              mais je vous posent les vrais questions

              Pourquoi les pourcels ont fait trois saison avec moi ?

              Pourquoi ils ne ce sont jamais plaint avant ?

              Pourquoi ont il fait de si bon résultat ?

              Pourquoi ont il habité sous mon toi durant deux ans

              Vous trouvez pas ca bizarre ??

              En fait ce que je me rend compte c’est que les jeunes n’ont plus de respect

              j’ ai quitté manosque, mes enfants, pour venir vivre en belgique pour donné le meilleur à la famille Pourcel et vous voyez le résultats

              la vie est une roue qui tourne et nous ne savons pas de ce qu’est fait le lendemain

              #832528
              choum
              Participant

                je dirais même plus : FORT lucide ……………….et courageux…. BIEN!!

                #832529
                seb#12
                Participant

                  je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet car j’ai d’autresq choses a pensé mais bon je l’ai bien dit dans mon interview de mx mag christian tu ne nous a rien aporter hormi des problémes.et tout ca n’est pas un tissu de mensonges la vérité a été dévoilé sur la personne.

                  pourquoi depuis que nous sommes parti il n’y a plus de team???

                  moi ca je m’en fou maiss ca me désole juste pour nicolas aubin qui c’est fait mené en bateau et qui n’a pas de team pour l’instant a cause d’une personne.

                  Merci christian!!!

                  et par contre je voudrais plus sérieusement remercier ma famille gépa floride et freeman pour nous avoir permis a mon frére et moi d’avoir fini la saison de mx et sx 2005.

                  #832530
                  maouro
                  Participant

                    tout ça à cause du pognon,c’est la simple raison ?

                    #832531
                    inferno
                    Participant

                      Genre de sujet bien tordu , ou la polémique bat son plein ,

                      enfin un sujet qui fait causer .

                      De toute façon , une fois de plus le sport n’en sort pas grandi .

                      Etonnant qu’un Gator ne l’ai pas ouverte dans ce débat !

                      #832532
                      maouro
                      Participant

                        et j’espère que les frères pourcel vont démontré tout leurs talents cette année avec leur papa comme team manager.c’est con d’en arrivé jusque là pour notre sport.

                        #832533
                        mxprez
                        Participant

                          Christian, demain tu gagnes le maxi à l’Euro million et je te parie que les Pourcel, KMF et tes “partenaires 04/05” t’aimeront de nouveau comme s’il ne s’était jamais rien passé.

                          Quand il n’y plus de thunes, les vestes se tournent, on démarre la partie de chaises musicales et il faut bien qu’un scalp soit sacrifié…

                          C’est la nature humaine les gars!

                          Bon si on retournait bosser un peu….

                          #832534
                          agluff
                          Participant

                            A quoi et à qui celà sert-il de retourner le couteau dans la plaie ?

                            #832535
                            jciar11
                            Participant

                              Elevons le débat et revennons au sport !!

                              L’avenir seul nous dira si les fréres POURCEL dans leur nouveau team dirigé par PAPA, on de meilleurs résultats que dans le team de C Bayle.

                              Le sport a le gros avantage de pouvoir comparer les choses et les situations avec des données mesurables.

                              On comptera les points et on verra les classements du MX1 en fin d’année, et là on pourra faire des commentaires et des comparaisons pas avant.

                              Le team TSM a un bilan !! RDV dans 8 mois en èspérant de tout coeur qu’il soit encore meilleur !!!

                              #832536
                              renaudch
                              Participant

                                il y a une chose que christian n’a pas appris à seb pourcel c’est l’orthographe!!! lol !!!!

                                #832537
                                planete
                                Participant

                                  comment peut on affimer de telles choses sans savoir ce qi’il se passe reelement dans la vie des gens et se fier à des “on dit”.

                                  S’il n’y avait pas eu le team TSM, monté il y a 4 ans, est on aurait parlé des Poucel autant que maintenant????S’il n’y avait pas eu C Bayle pour les prendre en charge en Belgique et leur donner multitudes de conseils(antant qu’ancien pilote de haut niveau), et qui je crois se sont avéres positifs car une 5éme place en championnat de Monde ce n’est pas rien.

                                  Mr freeman est un faux cul de premiere, qui ne tient pas ses engagements et encore moins ses contrats.

                                  Si C Bayle avait réelement des conflits avec les Pourcel, pourquoi ne réglent-ils leurs problemes par la justice. Ils doivent avoir un contrat, NON???

                                  Et vous les Poucel avez vous toujours etaient reglos???? Vous etes des saints. Vous croyez que sans l’aide de C Bayle vous seriez a ce niveau de la competition?????N’est ce pas lui qui vous a donner votre chance.

                                  De quelle source TSM doit de l’argent à qui que se soit ??????????

                                  Je pense qu’il faut remercier TSM d’avoir exixte, de nous avoir fait découvrir de nouveaux talents, et d’avoir osé monter le 1ER team de moto cross francais!!!!

                                  Nous verrons si les prochains feront aussi bien et dureront aussi longtemps.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.