Team TSM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #413046
    marwick
    Participant

      Après plusieurs années d’investissement au plus haut niveau, le team TSM se met en stand-by pour la saison 2006 et ne s’engagera donc pas dans les championnats de France et du Monde de Motocross.

      Créateur de ce team, l’un des rares en France, Christian Bayle a en effet prix cette difficile décision à quelques semaines de l’ouverture de la saison 2006. “Ce fut une décision dure à prendre, mais elle est mûrement réfléchie.

      Après quatre années passées aux services des pilotes j’ai décidé de mettre fin à cette aventure, en raison de problèmes personnels de santé.

      Au moment de refermer cette page je garde en souvenir les résultats exceptionnels que nous avons obtenu, que ce soit les trois titres de champion de france, une place de vice-champion d’Europe, cinq podiums en grand prix MX2 et bien sûr cette fabuleuse cinquième place dans le dernier championnat du monde MX2.

      Quoiqu’en disent ou pensent certaine personnes l’alchimie que j’avais mise

      en place était la bonne et les résultats l’ont prouvé.

      Je voudrais remercier les partenaires (excepté Freeman T Porter) qui ont joué le jeu à mes côtés, les journalistes qui m’ont aidé durant ces quatre années et tout ceux qui m’avaient accordé leur confiance pour cette nouvelle saison 2006 jusqu’à ce que je ne sois contrait de prendre cette décision .

      Monter un team en France et le mener au plus haut niveau avec de jeunes

      pilotes était mon objectif quand j’ai créé TSM, et je me retire avec la

      conviction d’avoir accompli du bon travail.

      Je souhaite beaucoup de courage a ceux qui essaieront d’assurer la

      continuité d’un team français au plus haut niveau et je leur souhaite de

      réussir un parcours similaire au mien non pas pour l’argent mais pour la

      beauté du sport.”

      Christian Bayle

      #832494
      aaaa
      Participant

        Ca c’est pas cool……….

        Pourquoi il ne remercie pas freeman?

        #832495
        adema
        Participant

          Ben si j ai bien suivi, Freeman est parti pour soutenir comme principal sponsor les freres Pourcel dans leur nouveau team.

          #832496
          energy mxteam
          Participant

            voila comme ca la reponse est faite pas de ragots ni de conneries……..

            bon courage a monsieur christian bayle en esperant que ca santé s ameliore et encore bravo pour votre parcour de free x jusqua maintenant BRAVO

            #832497
            agluff
            Participant

              No comment.

              #832498
              oxboy
              Participant

                Merci à Christian Bayle d’avoir osé mettre en place une vraie structure française en grand-prix, avec de la réussite au bout, ce qui n’est pas monnaie courante il faut bien l’avouer.

                Gardons en mémoire la réussite des frères Pourcel qui ont crevé l’écran ces deux dernières années, et qui continueront en 2006 je l’espère.

                Pour le reste, souhaitons bon courage à Chris Bayle et aux Pourcel’s brothers, chacun dans leurs combats à venir.

                #832499
                planete
                Participant

                  Dommage pour le moto cross francais je te souhaite un bon rétablissement et encore bravo

                  #832500
                  adema
                  Participant

                    En effet, vraiment impressionnant ton sens de l intuition ! Columbo a du soucis à se faire ! lol

                    #832501
                    simpsons#221
                    Participant

                      Vous parlez d’Aubin mais Tarroux est dans le même cas de figure…

                      #832502
                      fred@mulet’s
                      Participant

                        c’est sur c’est trop facile de taper sur les doigts d’un homme qui s’est fait chier durant quatre ans pour avoir un team qui tienne la route.par ailleurs je ne me souviens pas qu’un autre team français ait duré aussi longtemps( ptet box racing…) donc respect.

                        pour aubin il faut mieux que cela ce termine maintenant qu’en court de saison

                        maintenant si quelqu’un du forum a assez d’argent, de temps et de nerfs pour monter un team…

                        #832503
                        planete
                        Participant

                          boost mobile je pense qu’il faudrait que tu saches avant de parler

                          M Muller (freeman T porter)fait le beau sur les terrains se paye les journalstes avec des pages de pub mes doit a ce que je sais beaucoup d’argent au team tsm

                          tes sources sont inexactes

                          #832504
                          phil 440
                          Participant

                            Il y a des choses que l’on ne voudrait jamais lire …

                            #832505
                            gg83
                            Participant

                              Réveillez vous les mecs, ils y en a qui sont naïfs ici!

                              Le team kawa c’était le team Freeman “géré” par C Bayle.

                              Freeman a les ronds et Bayle le nom de son frère!

                              Sans le fric des sponsors pas de team.

                              Raison de santé! MMWWAARRRFFFFFFF!

                              Comme pour l’autre secoué d’orangina, prison de la santé.lol

                              Triste.

                              #832506
                              cr10ek
                              Participant

                                moi je ma rappelle d’un certain Bayle , patron d’une concession , qui voulait vendre son magasin mais ………..malheureusement il brûlat !!!!

                                Cherchez l’erreur et faîtes le rapprochement !

                                #832507
                                gg83
                                Participant

                                  sxmxfree, ce qu’il faudrait garder de mon message, c’est :

                                  “triste”

                                  CB dit qu’il met son team en stand-by, il pense donc continuer plus tard, tant mieux.

                                  C’est plus facile de trouver des fonds en s’appelant C. Bayle que Dupont.

                                  Mais surtout il ne s’agit pas d’enfoncer qui que ce soit, il s’agit d’ouvrir les yeux, quand tu as des dettes c’est que tu as mal géré.

                                  Si il n’ a pas de dettes tant mieux, mais il n’y a pas de fumée sans feu.

                                  Si son nom n’était pas Bayle seriez vous si indulgents?

                                  J’en doute.

                                  Aucune agression dans mes propos.

                                  Aujourd’hui Aubin et Tarroux sont à pieds, c’est des gamins et je voudrais pas être dans leurs baskets aujourd’hui……

                                  Triste.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.