team OLIVIERA

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #385624
    mxland
    Participant

      Je confirme que régis OLIVIERA as bien monté son team perso (aperçu a lavaur puis et surtout à la tremblade)

      Z’aurons des problémes à démentir (t-shirt, chemisettes sont la pour en attesté…..)

      J’ai aussi entendu dire que son team allait embeauché d’autre pilote…..a suivre….tous comme ces resultats, si quelqu’un as des nouvelles de lui, il as pas mis un pied devant l’autre depuis la pampa.

      #507707
      titeuf
      Participant

        Bjr Mxland alors en réponse a tes affirmations il n y a pas de team Oliviera,sincerement tu penses que régis a le temps de monter et gerer un team,il y a un truc qui se met en place,mais régis n est pas a l origine de ça.Je pense que vous serez informes le moment voulu.Maintenant régis ne met pas un pied devant l autre depuis la pampa,c est qu il y a une raison,si tu souhaites une réponse pose lui la question sur son site (www.sxrage.fr.st)sache quand meme qu il a fait 2 au sx de st valéry derriere leuret et devant nambotin etc…,Lavaur=entorse du poignet droit,il finit les manches dans la douleur beaucoup auraient abandonnés !!! Ok la tremblade pas bon,mais il était quand meme le seul a s envoyer le quadruple du fond avec guidet…et avec une 125 !!
        Ce week end il va essayer de faire le sx de arcey,voila j espere avoir répondu a tes questions.

        #507708
        lino
        Participant

          Sachant que Titeuf est souvent sur ce site, il était simple de lui poser la question par un mail perso plutot que lancer une affirmation, perso je m’en fiche mais ce forum devient un peu la course aux infos les + rapides, les – vraies ?? !! c’est le journal des petits cancans !!!
          Si cela continue à ce rythme L’USINE SUZUKI va bientot apprendre qu’ils sortent une 85RM 4 temps, transmission par cardan … …..

          #507711
          damien
          Participant

            un team Oliviera ???? sa sonne bien remarque…..mais bon vous me préviendrez avant j’éspére !! lol
            Bonjour titeuf, la route en vivaro s’est bien passé ????

            #507712
            titeuf
            Participant

              Nickel chrome c est le meilleur utilitaire que j ai essayé pour l instant.. Au fait Régis t as dit que c est le pere de jean Alesi(Avignon) qui nous a réparé le camping car !!! Bonne adresse si vous avez un souci de carosserie.

              Et puis si jamais tu trouves pas un 2eme pilote jveu bien reprendre du service ;-)..Mais bon jme verrai bien en side avec blacksmall….dans le panier le black !!…….Allez a + et bonne prospection…..

              #507709
              Anonyme

                Si tu veux voir Régis , il sera à Tilloy le 8 Septembre

                #507710
                rado1
                Participant

                  Allez Régis un podium a Arcey,moi j y croi,avec la vitesse que t affiche en ce moment avec la 125 no problem…. A samedi …….

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.