team francais aux nations

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #427510
    benoit 111
    Participant

      roncada, aubert et maschio

      on sera pas favori comme on pouvait l’etre en 2000!!!

      #929894
      jme
      Participant

        Aubert ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #929895
        benoit 111
        Participant

          oui

          #929896
          jme
          Participant

            Là, je ne vois pas pourquoi on ne fait pas appel à un autre éxilé, en bleu, qui roule quand même très fort en ce moment…

            Ronron, et Maschio, ça peut le faire, alors quoi ? Un choix politique ? Ou bien c’est David qui a dit non ?…

            #929897
            dub
            Participant

              Ronron n’y va pas. En plus il s’est fait vraiment mal a la cheville en 1ere manche a Steel City.

              #929898
              benoit 111
              Participant

                ouais ronron et maschio c’était pas encore certain mais si ya meme pas stephane on va vraiment avoir une équipe b au pire on appelle thierry béthys, aubert et pis tiens le bon vialle pour compléter

                #929899
                jme
                Participant

                  Arrrrrrrgh !!!!!!!

                  #929900
                  benoit 111
                  Participant

                    non j’exagere mais ce sera comme l’an dernier ca se trouve il y avait guidetty et je sais plus qui d’autre faut dire cette course n’a pas marqué les esprits.

                    #929901
                    mxbouba
                    Participant

                      salut tout le monde vive la france avec aubert c pa gagné meme maschio les guas regardez il a pas fait grand chose pour moi la meilleur équipe sa serai sorby,vuillemin,jmb

                      #929902
                      benoit 111
                      Participant

                        et ben quelle équipe pr la france!!! le championnat de france élite en force!!! ils auront beau se transcander face a rc, ferry ou encore everts ils vont se faire tourner autour enfin ils auront fais un mxdn ds leur vie

                        #929903
                        jme
                        Participant

                          Grave….

                          #929904
                          gregorymacgreg
                          Participant

                            Et Pichon !!!!! Il sera remis d’ici là nan ??? Pichon, Vuillemin et Roncada, là on a une chance !!!

                            #929905
                            jme
                            Participant

                              Non, Pichon, je crois qu’il en a pour un bon moment…

                              #929906
                              Anonyme

                                MDR! Pichon, il en a pour 5-6 mois facile sans moto.. donc tu fais le calcul, pas de moto avant fin Janvier!

                                Les nations, c’est bientôt!

                                #929907
                                wango
                                Participant

                                  quelle misère! quand tu penses qu’aux nations à st jean d’angély le sélectioneur ne savait pas comment faire pour batir une équipe sans vexer personne et qu’on avait même laissé le cobra sur la touche…d’ailleur je suis un peu déçu que DV ne veuille pas venir. OK y a du testing mais bon, la moto ne change pas beaucoup l’an prochain non? à la limite je préfèrerais qu’il nous explique qu’il en a sa claque de la moto pour cette année et qu’il préfère passer + de temps avec ses 2 femmes, ce qui serait assez compréhensible. pour maschio qui a soufert de son poignet toute l’année ça risque d’être hard pour tenir la 250…puisque ça semble sans espoir pour avoir nos top pilotes pourquoi ne pas faire plaisir aux jeunes qui se sont dépouillés cette année? allez va pour un team MEO, MARTIN, et AUBERT (s’il est remis de sa blessure au doigt) ou TURPIN. et qui sait avec la fougue et l’enthousiasme de leur jeune âge…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.