Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › TARROUX Vice champ. du monde junior FIM !!
si je ne me retenais pas , j’irais sur les forums aux USA, pour se fouttre de leur gueule!!!!!
mais j’attendrai apres les nations!!!! lol
cool les mecs cools, pour les nations…….on va en chez!!!!!!
Bravo, félicitation, fantastique….Jérémy, good luck pour l’année prochaine en GP 125.
J’espère que tu nous expliqueras comment c’est déroulé ta course, surtout la deuxième manche ainsi que tes réactions après ta belle deuxième place.
Salut A+
Salut !! attendez se soir et vous aurez un resumer de sa course quelque part sur le web, je vous en dit pas plus !! BYE
Le pilote italien c Guarnieri Davide……….
Salut, Jeremy a fait 1 et 4 au mondial 125 junior FIM se week end en faisant le 3 eme temps chrono le samedi derriere un italien et pourcel , le champ. est un italien avec un nom bizzard . Voila et encore bravo jey !!! continue ,a plus !!
merci danien
dit moi tu t es levé de bonne heure ce matin
c pour faire ton footing de décrassage lol! lol!
merci pour l info
hé ! dumdum si,tu passes part la tu peux nous dire pourquoi c pas toi le champion du monde ?!?!?
t as eu des problemes ou l italien etait plus fort ?
A +
Millsaps etait la??? Chapeau bas en tous cas….
Oui Millsaps etait la en 80 et il s’est fait enterré par le belge Verbruggen et les petits frenchs. Trop bon!
Félicitations aux frenchies !!! Pas de titres mais 4 pilotes sur le podium dont 2 Pourcel, pas mal la relève. Les ricains ne font que 5 chacun !!
Quelqu’un a-t-il le nom du vainqueur 125 svp?
Bien joué dumdum! Mais BUD aurait du garder ta place sur la grille, l’italien n’aurait pas bronché!!! lol
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.