Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › TARROUX NEW TEAM
Ce nouveau team s’est créé depuis fin 2005.
Depuis il a fallu trouver un semi, des pilotes, des sponsors, des techniciens…. plus toutes les formalités administratives dont vous devez vouz douter !
Tout cela en 3 mois. Je pense qu’on s’en est pal mal sorti.
Quant aux sponsors, beaucoup de petits pour cette première année, c’est toujours mieux que de faire les GP en remorque et camionette.
Le team CLS n’a aucunes prétentions, surtout pas de prendre quoi que ce soit à qui que ce soit.
Le team CLS a été ait par des passionnés de motcross, c’est le seul team 100% francais.
De plus il a hébergé amicalement le team GPKR des Pourcels à Pernes, Valence, Sommières, aux essais kawa…
C’est ce que j’ai à dire.
Plus d’info http://www.team-cls.com
Merci
juste pour savoir : est ce que jeremy va lui aussi rouler avec les fringues oxbow ?
Go dumdum pour 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non,
Jérémy garde ses propres sponsors pour cette année.
Pour le bus, on va réfléchir..
a ok ben tant mieux parce que j’accroche pas trop les fringues oxbow……………..
Non mais Tarroux étant mon pilote préféré j’ai quand meme le droit de me renseigné Non ?
Merci GAEL13H de nous donner des nouvelles et bonne saison 2006!
N’oubliez pas de remplir les news apres les GP!
Y en a vraiment marre des mauvaises langues qui crachent dans la soupe!!
????
La déco d’un camion n’enleve rien aux efforts consentis pour monter un team ou aux talents des pilotes….Des fois je vous jure c’est dur de se faire comprendre…
C’ets juste dommage.
Et pour les fringues malheureusement ce sont les trucs les plus laids qui amenent le plus de tunes aux pilotes ( ufo, pro grip, kenny, xcas..). Il ont raison d’en profiter mais bon ca n’arrange pas l’image du mx européen.
Ouais, ouais, j’suis fan des fringues UFO et Kenny, c’est bien connu…
lol…
😉
et comment celà ce peut il donc ?
d’où sort le fric ?
si c’est vraiment laid (et là je reconnais que je suis de cet avis) ils ne devraient pas vendre des tonnes de fringues non? donc ne pas avoir trop de fric à redistribuer.
à moins que le marques “glamours” ne donnent carrément que dalle et que de simples contrats de fourniture d’équipements soient tout ce que les pilotes puissent espérer de la part des marques européennes?
c’est dingue l’importance qu’ont pris les camions dans le motocross moderne. On se demande bien pourquoi les temps de trajet et le montage de l’auvent ne comptent pas encore au championnat..
PTDR!!!…
va y, je reste encore 10mn…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.