TARROUX NEW TEAM

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #891720
    gael13h
    Participant

      Ce nouveau team s’est créé depuis fin 2005.

      Depuis il a fallu trouver un semi, des pilotes, des sponsors, des techniciens…. plus toutes les formalités administratives dont vous devez vouz douter !

      Tout cela en 3 mois. Je pense qu’on s’en est pal mal sorti.

      Quant aux sponsors, beaucoup de petits pour cette première année, c’est toujours mieux que de faire les GP en remorque et camionette.

      Le team CLS n’a aucunes prétentions, surtout pas de prendre quoi que ce soit à qui que ce soit.

      Le team CLS a été ait par des passionnés de motcross, c’est le seul team 100% francais.

      De plus il a hébergé amicalement le team GPKR des Pourcels à Pernes, Valence, Sommières, aux essais kawa…

      C’est ce que j’ai à dire.

      Plus d’info http://www.team-cls.com

      Merci

      #891721
      xavierjey
      Participant

        juste pour savoir : est ce que jeremy va lui aussi rouler avec les fringues oxbow ?

        Go dumdum pour 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #891722
        gael13h
        Participant

          Non,

          Jérémy garde ses propres sponsors pour cette année.

          Pour le bus, on va réfléchir..

          #891723
          xavierjey
          Participant

            a ok ben tant mieux parce que j’accroche pas trop les fringues oxbow……………..

            #891724
            xavierjey
            Participant

              Non mais Tarroux étant mon pilote préféré j’ai quand meme le droit de me renseigné Non ?

              #891725
              breizh22
              Participant

                Merci GAEL13H de nous donner des nouvelles et bonne saison 2006!

                N’oubliez pas de remplir les news apres les GP!

                Y en a vraiment marre des mauvaises langues qui crachent dans la soupe!!

                #891726
                dogfish
                Participant

                  ????

                  La déco d’un camion n’enleve rien aux efforts consentis pour monter un team ou aux talents des pilotes….Des fois je vous jure c’est dur de se faire comprendre…

                  C’ets juste dommage.

                  Et pour les fringues malheureusement ce sont les trucs les plus laids qui amenent le plus de tunes aux pilotes ( ufo, pro grip, kenny, xcas..). Il ont raison d’en profiter mais bon ca n’arrange pas l’image du mx européen.

                  #891727
                  the mx addict
                  Participant

                    Ouais, ouais, j’suis fan des fringues UFO et Kenny, c’est bien connu…

                    lol…

                    😉

                    #891728
                    wango
                    Participant

                      et comment celà ce peut il donc ?

                      d’où sort le fric ?

                      si c’est vraiment laid (et là je reconnais que je suis de cet avis) ils ne devraient pas vendre des tonnes de fringues non? donc ne pas avoir trop de fric à redistribuer.

                      à moins que le marques “glamours” ne donnent carrément que dalle et que de simples contrats de fourniture d’équipements soient tout ce que les pilotes puissent espérer de la part des marques européennes?

                      #891729
                      mxfarmer
                      Participant

                        c’est dingue l’importance qu’ont pris les camions dans le motocross moderne. On se demande bien pourquoi les temps de trajet et le montage de l’auvent ne comptent pas encore au championnat..

                        #891730
                        the mx addict
                        Participant

                          PTDR!!!…

                          #891731
                          wango
                          Participant

                            va y, je reste encore 10mn…

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.