TARROUX NEW TEAM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #421671
    ikkio
    Participant

      Dommage encore un pilote qui va rien faire cette saison

      signe dans le team floride moto

      de la poudre aux yeux et aucun proffessionnalisme ca promet!!!!!!!!

      #891706
      xavierjey
      Participant

        Pk aucun professionalisme ?

        #891707
        jme
        Participant

          Jaloux ?

          #891708
          phil 440
          Participant

            Parisien ??

            #891709
            zuk
            Participant

              Driver ?

              Ok je sors !

              #891710
              Anonyme

                pourkoi il va “rien faire”?????!!

                #891711
                je_732297
                Participant

                  pas mal le truck !

                  #891712
                  letarnais827
                  Participant

                    desole tu aurai surement fait mieu que lui!mais bon ils l’ont prie a lui!

                    sont palmares “champion d’europe” devai qu’en meme etre plus inpretionnent que le tien!

                    c’est vrai que pour en arrivé ou il en est il doit jouer au bille toute la journee!!!

                    #891713
                    dogfish
                    Participant

                      C’est quoi cette horreur de camion, on dirait du side car cross!!!

                      C’est du design belge ou allemand,non ??

                      Ca fait pas trop envi d’être sponsor sur un pareil fouilli. Dommage.

                      #891714
                      yoo
                      Participant

                        c’est vrai qu’il aurait pu faire quelque chose de plus sobre pour le camion.

                        #891715
                        phil 440
                        Participant

                          Perso je le trouve pas mal ce truck.

                          #891716
                          wango
                          Participant

                            ben moi je le trouve pas mal ce camion.

                            il est encore plus beau en vrai qu’en photo.

                            ceci dit, c’est plus facile de faire sobre quand on a un seul gros sponsors à afficher.

                            là, il y en a une multitude de petits et chacun doit trouver sa place.

                            maintenant c’est vrai que je ne suis pas “designer” et que les pros de l’aérographe ont peut être vu du premier coup d’oeil des améliorations à apporter.

                            mais bon, tel quel, je trouve qu’il est déjà pas mal.

                            #891717
                            the mx addict
                            Participant

                              Ouaip, pour l’avoir vu en “vrai”, je confirme: ce truck en jette, pas de souci…

                              😉

                              #891718
                              dogfish
                              Participant

                                Ok ok, maintenant comprend mieux pourquoi Kenny et Ufo vendent des fringues alors….

                                #891719
                                phara
                                Participant

                                  nan mais sérieux ikkio, au lieu de dire qu’il va rien faire avant meme la première course, garde ta salive pour dir autre chose…en+, faut dire qu’il a quan meme reussi a trouver un team de dernière minute qui puisse le faire rouler en MX2. c’etai quan meme son but…après si le team est performant ou pas, je ne le connais pas. mais je suis sur qu’on peu faire confiance a jérémy tarroux pour donner tout ce qu’il a…

                                  et depuis quand le design du camoin influence sur les résultats ou les performances… c’es déjà assez dur de monter et surtout de tenir un team en cross, surtout quand on depend pas direct de l’usine. Donc ce team a besoin de plus de “petit” sponsor ce qui donne un camion peut-etre moins beau que les autres KTM Red Bull, etc. Mais bon, perso, c’es loin d’etre un taco…Et en+, DOGFISH, je ne roule ni UFO, ni KENNY…

                                  allé, à+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.