📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Tarifs « étrangères »??

• Auteur
    flo51
    Participant

Salut les gars,

Je compte prochainement me racheter une moto, vraisemblablement une 125 ktm sx 2007 ou une 250 sxf 2007. Je fais un peu le tour, porte monnaie oblige, et étudie toutes les propositions (que ce soit motos françaises ou étrangères). Prourriez-vous me donner vos tarifs et les dates de disponibilités.

Merci d’avance, bye….

ktmforever
      Participant

https://www.moto-import.fr j’ai un pote qui a payé sa 250sxf 6900€ au lieu de 7818€ c’est a toulouse commandé le vendredi livré le vendredi suivant pour 70€ de port dans le pas de calais

mattsuzuki
        Participant

moi je viens de recevoir la mienne c’est un 450 rmz 2006 , 5800 euros livrée au lieu de 7500 € leur site http://WWW.AYSYTRADE.COM va faire un tour il font de tous moto de route , cross , quad et toutes les marques

lucky60
          Participant

bonjour, sx 125 2007 dispo fin juin début juillet au prix de 5.250ttc et sxf 250 2007 au prix de 6500ttc frais de livraison suivant région maxi 180€ facture avec moto.

suspat
            Participant

vous avez aussi LMX MOTO qui est tres bien super sympa (https://www.lmx.a3w.fr)

mxtrip
              Participant

Posté le 01/06/2006 – 10:03:20 (GMT+1)

bonjour, sx 125 2007 dispo fin juin début juillet au prix de 5.250ttc et sxf 250 2007 au prix de 6500ttc frais de livraison suivant région maxi 180€ facture avec moto.

Salut lucky et en ce qui concerne les 125 yz 2007 tu propose quoi comme prix et comme disponibilité? A tu toujours des 125 yz 2006 si oui a kel pri?

f.m.x.
                Participant

g été voir le site t sur ya pa d’arnaque ?

en plus g vu une yam 125 yz lc que signifie « lc » ?

lucky60
                  Participant

yamaha 125 2007 livraison fin juillet prix 5250€ ttc kit pièces compris

plus de 125 2006 malheureusement

fabien82
                    Participant

bonjour je voudrais savoir combien coute un 125 sx 2007 + les frais de livraison dans le 82 france et quelle sont vos condition de vente merci d’une reponse et bonne journé pouvez vous me repondre a l’adresse suivante [email protected] merci

scoby 43
                      Participant

Salut j’ai un 125yz 2006 et je voudrais la 2007 faudrait que je remette combien environ

luc le fou
                        Participant

C est sur quelle site que tu a vu sa ??

damond
                          Participant

alors g deux question crf 06 possible ou plus du tout,ensuite kxf 07 combien pour cette moto je peux venir rapidement et je les vue dispo debut septembre a 6500 euro ttc

micka98
                            Participant

salut mx trip ,j’aimerai avoir plus de renseignement au sujet d’une 125 sx 2007 ou peut on se contacter et tu concessionnaire ,5250 euros c’est le prix chez tout les concessionaire de belgique?

tanen
                              Participant

Salut ktmforever,

As tu plus d’information sur cette société:

– Sur les locaux,

– Sur le conditionnement des motos (sur roue ou en caisse),

– Les disponibilités

– etc ….

Merci

Good Ride!

Anonyme

salut

moi j’ai des potes qui ont prit 3 motos chez moto-import de mon avis personel je deconseille ce genre de soit disant magasin se faire livrer sa moto sur un parking je trouve ca un peu bof surtout vu le prix de nos machines j’ose meme pas imaginer en cas de probleme

du coup moi j’ai pris mon crf chez lmx et je ne le regrette pas

je recois meme des coups de telephone pour savoir si tout va bien

au moins chez eux il y a un vrai magasin et un veritable suivi on est pas juste des portefeuilles

a+ manu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce