tarifs bercy 2010 : hors de prix!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #570708
    prinzo
    Participant

      1 adulte 60euros

      3 enfant 180euros

      carburant+payage 170 euros

      retour la même soiré

      total 410 euros sans la bouffe et extra

      #570709
      dogfish
      Participant

         C’est sur que cela fait beaucoup, mais trés trés dur de faire moins de nos jours … viendrais tu si il y avait des places à 40 ???

        #570710
        crf250x
        Participant

          ouahh, quelle "entrée" en matière, à noter dans les annales……

          et à part, con, connard et enculer, tout va bien chez toi?

           

          #570711
          doudouche
          Participant

            all star games de basket = 14 euro en haut des gradins, participation des meilleurs francais avec les meilleurs étranger jounat en france…que du lourd…

            par contre l’arnaque sur le parking …10 euro en liquide et le "placier" oubli de donner 1 sur 10 ….caisse a double fond

            #570712
            prinzo
            Participant

              même a 40euros l’entrée je ne pourrais pas a moin d’habité sur paris et d’économisé le carburant et autres dépense.

              le problème ses que je peux pas laissé mes petit a la maison ça me ferais trop mal au coeur!!!!!!!!!!!

              #570713
              nofoot
              Participant
                #570714
                dogfish
                Participant

                   Comparons ce qui ets comparable! Le allstar game est une operation marketing, encouragée par la fédé, télévisée, vitrine du championnat de basket dont Canal à les droits etc etc, donc ils avaient interet à avoir des tribunes pleines, de plus les frais sont loin d’être les mêmes ( pas de joueurs à payer pour venir, salle en configuration basket = 2000 places dispos de plus

                  #570715
                  nofoot
                  Participant

                    ne  vous plaignez  le prix  des  places a  bercy n’est pas  cheres  comparé au  prix d’une place sur  une epreuve  du  motogp 

                    #570716
                    mrmagoo
                    Participant

                      peut etre qu’il en voit de trop et qu’une final de plus ne les motive plus trop……….

                      #570717
                      electric2ride
                      Participant

                        arrétez bande de suceur de boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        à ce prix là ! à quand un retrour du grand SX de BERCY comme le démontre la vidéo jointe au récit MOTOVERTE !!

                        bordel , pour ça il faut du DUNGEY, du POURCEL, du CANARD, du STEWART, du MUSQUIN, du BOOG, du FROSSARD, du ARANDA, du JMB en force pour leur faire la LECON !!!!

                        vive le tout terrain !!!!

                        GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

                        #570718
                        crf250x
                        Participant

                          je crois bien en avoir autant à dire à ton sujet sur ce même point, voire plus…..

                          je vais quand même pas prendre le temps de citer toutes les insultes que tu as débité sur ce forum, à mon egard et à bien d’autre, j’ai bien mieux à faire, et surtout je sais que tu en es conscient 😉 donc à quoi bon?

                           

                          Allez, A+ mon p’tit phenix

                          #570719
                          crf250x
                          Participant

                            A la seule différence que dès que TU te sens agressé, TU insultes !

                            Tu me diras, lorsque l’on est diminué intellectuellement, il ne reste que l’insulte pour échanger…

                            Et puis, ou est l’insulte à son égard sur mon post " crf250x a écrit :"ouahh, quelle "entrée" en matière, à noter dans les annales……

                            et à part, con, connard et enculer, tout va bien chez toi?"

                            Quand je te dis que tu es diminué….mon p’tit simplet !

                             

                            Et puis, si je l’avais insulté, ça aurait été avec plaisir, tellement il le mérite ce pauvre enculé !

                            Tu sais, c’est un peu comme quand tu croises quelqu’un dans la rue se faire insulter et/ou agresser, bah TOI, tu passes à coté, et d’autres prennent parti……

                             

                            A+ mon p’tit

                             

                            PS : et puis, d’ou vient cette facheuse tendance à rattacher tous les pseudos qui "t’insulte" pour n’en faire qu’un??? tu sais, tu devrais comprendre que y’a beaucoup plus, qu’ 1 personne qui n’aime pas tres propos sur ce forum !

                             

                             

                             

                             

                            #570720
                            crf250x
                            Participant

                              c’est bien mon p’tit phenix, VICTIMISE TOI !!!!

                              Tout le monde le sait ici, tu es une pauvre victime d’un seule et unique personne qui s’amuse à creer plusieurs pseudos (crf250x, vegas, larondelle etc…) pour noyer le poisson, c’est bien ça?, ou tu me corriges si tu penses qu’il y en à un autre qui t’en veux ici !

                              Allez, un petit conseil, pose toi les bonnes questions et tu comprendras…..d’ou viens le boomerang que tu te prends si souvent au coin de la figure !

                              A bientôt p’tit mec !

                              #570721
                              mxalan
                              Participant

                                ben dis donc les gars,,,, les vieux crabes du forum sont bousculés ces temps ci, lephenix et gator en tete, il y en a un qui va bientot renaitre je le sens bien car il se fait pearl harborer ( !!!!!!!!) ces temps ci  et ca sent clairement le roussi pour lui ( !!!!!!) et pis l’autre edenté baveux il pense a s’acheter une husky 2011 , ben ouais il veut gagner au moins deux places en promo b  !!!!!!! lol il en a marre que les spectateurs comptent ses rayons de roues arrieres a chaque passage…………………… 

                                #570722
                                mx2005
                                Participant

                                  encore gator et phénix ,on entend que ces 2 pseudo ici !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.