tarifs bercy 2010 : hors de prix!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #570678
    mx2005
    Participant

      franchement t’as que ca a foutre,rechercher des vieux postes pour riposter?

      y a plus que ca comme dialogue avec des melmerdes et de mulitiple pseudo comme toi qui cherche les embrouilles a n’en plus finir

      n’hésite pas a répondre,tu feras un monologue !

      a quand un ptit MX2K festival…

      y a quand meme ne belle brochette ici qui n’est plus a décrire, les forumeurs jugent par eux meme !

      #570679
      dogfish
      Participant

         En plus on ne peut parelr de problèmes de visibilité, on voit bien de partout à Bercy, de plus avec les écrans géants on ne rate vraiment rien…

        #570680
        nofoot
        Participant

          laisse  tomber SONY  nous on sera a bercy fin novembre   et tant  pis  pour ceux qui trouve  cela  trop chere

          #570681
          bordas75
          Participant

            comme a la ta tv quoi !!

             

            voit pas trop l’interet, assez d’accord c’est devenu un rassemblement de bobo

             

            le prix prohibitif cree un ecremage à la base,

             

            pas sur que les vrai fan soit dans les tribunes (je parle de ceux qui en c….t pour payer leur licence,)

            #570682
            nofoot
            Participant

              dans  bercy c’est mieux qu’a la  telé  y’a ambiance  en  +

              #570683
              dogfish
              Participant

                 Question à Bordas75, quel serait pour toi, en étant logique et en prenant compte le cout de l’organisation d’une telle machinerie, le prix idéal ???

                Comparer bercy avec ce que tu peux voir à la télé est une absurdité, pour pas dire plus… Soit tu ne va jamais voir de cross en "vrai", aucuns spectacles, aucun films ???

                 

                #570684
                phil 440
                Participant

                  Si tu habites en région Parisienne, 80 euros c’est pas cher.

                  Par contre si tu crèches dans le sud-est par exemple, les 80 roros vont s’ajouter au 120 euros pour le TGV, plus 110 euros la chambre d’hôtel, ce qui fait environ 350 euros en comptant des petits extra …

                  Alors 350 euros pour un sudiste qui n’a pas envie de se geler les cou..les dans le nord effectivement ça refroidi.

                  Alors à quand un Bercy au Stade Vel !!

                   

                  #570685
                  bordas75
                  Participant

                    1/ le prix ideal ou a ne pas depasser serait de 40e, soit pour famille moyenne 120e la soirée , 1/10 ieme de smic

                    2/ comparer ce qui est comparable, je n’ai pas de scrupules pour mettre 38e pour un elite

                    3/les circuits j’y suis chaque we depuis 15 ans, et a chaque fois que nous abordons le sujet dans le paddock la reponse est la meme

                    je prefere m’acheter une tenue ou une paire de bottes ou bien etre sur de payer ma licence en janvier. Voila se que l’on entend bien souvent

                     

                    alors continuer à ne rien prendre en compte de ce qui se passe autour de vous mais bon, vaut mieux une place vendue a 40 que rien du tout, et navrant de voir des places vides lors des retransmitions tv

                    un jour viendra ou bercy ne sera plus accecible aux motos par manque de recettes c’est sur mais le porte monnaies des licenciers n’est pas au mieux en ces temps difficiles

                     

                    avant de vous dechainer je n’ai jamais aussi bien vecut qu’en ce moment, mais il faut rester les pieds sur terre, je uis epargné par la crise mais ce n’est pas le cas de tout le monde

                     

                     

                    #570686
                    mxom
                    Participant

                      enfin un raisonnement logique , merci bordas .

                      #570687
                      bordas75
                      Participant

                        Il y a quelques années j’avais assisté au supercross qui avait eu lieu au stade de france, un ami avait obtenu des places gratuites (une dizaines ) par sa secretaire de femme qui travaillait au siege de la cgt à paris (faudra m’expliquer les criteres de selection pour l’attribution de ses places!!!)

                        je telephone aux amis et nous voila assis (7 personnes) dans les tribunes, j’ai pu offrir les 3 places restantes devant les caisses.

                        les tribunes etaient bien clairsemée, j’ai pu voir nombre de personnes se lever en pleine manche pour aller se chercher une boisson, pisser ou aller visiter les boutiques souvenirs .. des passionnés quoi

                        donc pour moi la fédé devrait vendre des prix a tarf negociés au licencié et accompagnant car les bobo present aujourd’hui se deplaceront aussi bien pour du vtt ou autres, c’est juste une sortie parmis tant d’autres pour eux

                        PS j’ai bossé 10 ans dans l’hotellerie aux abord du POPB donc pas la peine ne me raconter des histoires,

                         

                         

                        #570688
                        kxchris
                        Participant

                          C’est cher qd meme,surtout avec tout les frais engendrés,quand on vient de loin,comme disait je sais plus qui.

                          Mais bon,le prix doit etre justifié!!!hein!!!non!?

                          ĶЖČħяЇ$

                          #570689
                          boudiou
                          Participant

                            et encore………………………………………si, en plus, tu veux "taper dans la lune" de la petite Svetlana, rencontrée rue des Petits pots de fleurs, hé ben tu peux rajouter quelques dizaines d’euros.

                            ;-))))

                            #570690
                            kxchris
                            Participant

                              et bé,quand on va à la ville,faut bien s’amuser un peu!!!Pareil faut un budget,et pourtant svetlana c’est pas le prix de zahia!!!:)

                              #570691
                              agluff
                              Participant

                                Ah, Bercy, "maronnier" du MX fan pendant les périodes de calme plat.

                                Qui viendra cette année ?

                                Places trop chères…

                                Salle à moitié vide (ou à moitié pleine suivant le côté duquel on se place ; organisation ou public).

                                Ben je vais quand même dire un truc, mon premier en tant que spectateur c’était en 1985, la place était à 350f………soit environ 55 euros.

                                Depuis, les choses ont quand même un peu changé, l’euro, l’inflation et la simple augmentation du coup de la vie. Alors il est où le scandale ? Comme dit Dogfish, une place de cinoche pour voir Le dernier machin chose en 3 D c’est 20 euros, plein tarif, alors ?

                                On en reparlera sans doute dans les semaine à venir de ce Bercy 2010, et nul doute qu’à l’annonce du plateau prévu, les réticences vont tomber.

                                Quant au spectacle à bobo ? Non, ca fait 4 ans que je vis Bercy de l’intérieur, et sur l’esplanade, les gars qui sont là depuis le matin dans l’attente de voir passer Stewart sortant du Novotel sont loin d’être des branchouilles parigots.

                                A bientôt sur place.

                                #570692
                                kpm
                                Participant

                                  Moi pareil ça fait plusieurs années que j’y vais et je ne vois que des fan de MX de tout horizons (en majorité)

                                  les bobos ils restent aux Abbesses ou dans dans le 11e, ce genre de sport ne les interesse pas, faut arreter de raconter des conneries.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.