tarifs bercy 2010 : hors de prix!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #389924
    mxom
    Participant

      vu hier au virgin de ma ville , les tarifs de bercy sont à 82,50e et dans les 60 pour les autres places , c’est devenu un loisir pour bobos parisiens le sx , felicitations aux organisateurs , plus cela va plus le mx ressemble  à la f1 avec ses tarifs prohibitifs  , des participations aux gp grace au fric ….

      #570664
      Anonyme

        Surement la faute à GL

        #570665
        mxom
        Participant

          non non c’est n’importe quoi ce tarif meme si il s’agit du plus prestigieux sx du monde 82 euros c’est hors de prix , deja les nations 2005 (45euros) je trouvait cela cher avec les autres frais alors là quasiment le double no comment .

          #570666
          mxom
          Participant

            franchement cela ne derange pas de mettre 15-20 euros pour un elite , 30-40 pour un gp c’est le maxi apres c’est du truandage et puis avoir les pieds dans la boue ne me derange pas cela fait partie integrante du mx .

            #570667
            yoyo44
            Participant

              en meme temps personne t’oblige a les achetés !!

              #570668
              mxom
              Participant

                ok personne ne m’obligea payer ce prix . mais si toi tu peus payer ce prix tant mieux pour toi , moi je ne peut pas ( en plus il faut ajouter les gas-oil , labouffe) , et priver de fans de mx des plus grands evenements ( bercy , gp ) à cause du prix d’entree c’est pas logique , le mx doit rester populaire .

                 

                #570669
                mx2005
                Participant

                  si c’est pas pour payer un acteur qui chope un indigestions l’dimanche et que ca ns ramenne la magie qu’il y plus ca vaut peut etre le coup d’essayé !

                   

                  #570670
                  nicocross04
                  Participant

                    Mouais, je ne suis pas trop d’accord déja le bon coté des choses c’est que le prix n’ai pas augementé depuis l’année dernière il me semble, et puis attendons de voir les pilotes présent cette année je pense que ca vaudra bien le coup de dépenser 82 euros. D’autant plus que je pense que la location de la salle de bercy devien de plus en plus compliqué et cher pour un sport menacé par les écolos…

                    #570671
                    kramer
                    Participant

                      Martin, si je puis me permettre, va faire un tour aux US pour assister à UN supercross, tu verras au retour si Bercy est l’événement indoor que tout le monde nous envie !

                      Cordialement.

                      #570672
                      dogfish
                      Participant

                         Tout le monde parle des 82 euros, somme conséquente certes mais malheureusement dans l’air du temps.

                        11 € un ciné vous trouvez pas ça cher ? Un concert ds une grande enceinte c’est aussi entre 70 /80 et ils sont souvent tous complets, et pourtant ce sont des jeunes sans forcement de gros moyens qui s’y déplacent. Le fan de cross est il raleur, moins fan que les autres ???

                         

                        Mais ce qui m’étonnes est que personne ne parle des places à 60, somme plus raisonnable et de voir des sieges vides à Bercy parmis ces places ??? Ou est la logique des gens là ??? On rale parce que 80 c’est trop cher mais on veut pas des places à 60 ??? Il vous faut quoi ? Une pipe et un Mars ?

                         

                        #570673
                        mx2005
                        Participant

                          ca dépend qui c’est qui la fait ?

                          #570674
                          mx2005
                          Participant

                            qu’est qu’il t’arrive toi l’baltringue t’as des couilles qui t’on poussées cette nuit ou quoi?

                            j’agressais pas dogfish,a oui c’est vrai avec des bouches de vieille comme toi j’aurrais du préciser que c’était du second degrès !

                             

                            connasse va!

                            #570675
                            joetime
                            Participant

                              Ok, mais avec du tabac bien sec alors!

                              #570676
                              boudiou
                              Participant

                                + 1 avec ton raisonnement !

                                 

                                 mais pour la pipe et le Mars, j’essaie d’arreter.

                                ;-)))))

                                #570677
                                nofoot
                                Participant

                                  slt  joetime  comment  va   

                                  pour en revenir  au tarif du sx de   bercy    je ne ferait pas de commentaire   la dessus  

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.