TARIF YZF 250 2010

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #481511
    essonnemotosyamaha
    Participant

      TARIF OFFICIEL 8190€ DISPO 3 A 4JOURS

      #1299841
      emile71100
      Participant

        rolala !!!! ça commence à faire tres tres cher pour le pilote lambada du dimanche 😉

        #1299842
        michmuch
        Participant

          et sans l’injection en plus

          quest ce qui justifie un tel tarif?

          #1299843
          nec
          Participant

            et par hazard, personne n’aurait d’info sur le 125 2T yam car j’aurais voulu savoir, si il y a des évolutions, les prix, la dispo etc….

            merci à ceux qui on des infos et qui veulent bien les faire partager.

            #1299844
            honda forever78
            Participant

              la raison,la crise ou se faire du blé quand plus personne en a….! heureusement que j ai  des aides car je crois que cet année je serais aller voir ailleur!si ils avaient des stocks des motos des autre année y aura pas de stock de la 2010.sinon pour le 125 des evolutions je pence que sa metonerait fort pour la disponibilté sa sera la meme que l année derniere 

              #1299845
              michmuch
              Participant

                la crise je veux bien mais faut pas deconner non plus

                8190 eu pour une 250yzf 2010

                8290 eu pour une 450 crf 2010

                 

                ya pas comme un lézard là?

                je précise que je ne critique pas la machine ou ses perfs mais son tarif.

                #1299846
                celian
                Participant

                  et en plus la 450 crf 2010 à augmentée de 300 euros cette année! Donc sa prouve encore plus la différence de prix en comparaison!

                  #1299847
                  honda forever78
                  Participant

                    je sais pas on peut imaginé tout les hypothese a propos de se tarif  une chose es sur il on tendance a nous prendre pour des cons. quoi qu il arrive lol a vous de faire de grosse négociations avec les concessions……. ou aller voir les rouges

                    #1299848
                    michmuch
                    Participant

                      perso j’attend le crf 250 2010

                      il est à 7199 USD aux us soit 5100eu env, bon faut pas rêver on l’aura pas à ce prix là mais plus aux alentours de 7600 7700 eu ttc, ce qui est certes chers mais pour une moto complètement nouvelle je treouve cela correct.

                       

                      la marge de négo avec un concess est faible et leurs marges quasiments les memes d une marque à l’autre, donc le tarif de base est tres important.

                      #1299849
                      gnowar
                      Participant
                        #1299850
                        honda forever78
                        Participant

                          c est clair qu avec un prix de base a se tarif la moi non plus je me rejouis pas de l affaire mais bon comme mon concessionaire me la fait a prix coutant sortie d usine sa va limité la casse enfin…… c est comme si j achete une 2009 sans reductions quoi mais ta bien raison d aller voir  la rouge car si je n aurais pas de coup de pouce il es clair que c est cet moto que j aurais prise

                          #1299851
                          leroidumx
                          Participant

                            5150€ le 250crf 10 est en HT michmuch!

                            mais c’est sur ca reste encore moins chere qu’en france

                            #1299852
                            inferno
                            Participant

                              Mais ou est le probléme ?

                              Tant qu’il y aura des blaireaux pour acheter leurs meules , pourquoi les constructeurs ne continueraient ils pas à les vendre à ce prix la !

                              #1299853
                              inferno
                              Participant

                                J’ajoute que l’on peut estimer le cout sorti de chaine d’une 250 YZF à environ 3500€ …

                                #1299854
                                yz8575

                                  Hé Essone motos!!!

                                   

                                  tu prends les tickets restau ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.