tarif mxdn st jean d’angély

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1124506
    Anonyme

      en gros cela reviendrai moins cher de prendre le vol aller retour pour voir le sx de phoenix

      #1124507
      phiphi
      Participant

        pareil pour moi !! y a quelques jours un pote qui faisait de la moto avec moi y a quelques années avec qui j’avais fait les nations en 2000 a st jean  me dit , on y  va  on prends un chambre d’hotel etc ( tout frais payé pourtant ) quand je vais lui dire ça , ça tombe bien on bouffe ensemble ce soir y va étre vert  …. mais c sans moi  je préfére me faire valskensvard …

        lamentable ……. ou comment couler un club ..

        #1124508
        Anonyme

          si tous le monde boycotte le mxdn cela vas ressemblier à GLEN HELEN 2010 déjà à 75 dollars l’entrée ! on ne fesait la queue au entrées

          le taux d’absentéisme risque de ressembler aux votes des cantonales 2011 LOL et pourtant c’était gratuit !

          #1124509
          phil 440
          Participant

            Le pire c’est que l’agglomération de St Jean d’Angely n’est en rien comparable à celle de Los Angeles avec ses 18 millions d’habitants.

             

            En ces temps de récession, miser sur un prix fort est une prise de risque importante. Espérons pour le club que leur prévisionnel tient compte des aléas climatiques.

            #1124510
            agluff
            Participant

              100 euros, c’est le prix que j’estime comme étant raisonnable pour un resto en bordure de Charente où on peut voir des bernaches sans aller au Canada.

              #1124511
              321
              Participant

                malheureusement c’est le le club de St Jean qui va avoir du mal si le public ne vient pas …;-(((

                je me demande, si les avions Français, puisqu’il sont sortis, ne pourraient pas faire un tour au dessus du palais du gros.

                #1124512
                robindesbois
                Participant

                  Petite précision pour ceux qui sont aller à Saint Jean, il faut savoir que sur les 90 euros du prix d’entrée, vous avez donné 25 euros à youthstream, 5 euros à la FFM et le plus le plus marrant 5 euros à …………………………………..

                   

                   

                   

                   

                   

                  MAGNANOU avec sa société.

                  Egalement si vous êtes allés dans le parc à coureurs, youthstream à repris 10 euros.

                  Quand on a oté tout ça, il ne reste plus grand chose pour le club, pas sure qu’il a bouclé le budget, ce qui va remettre en cause so avenir.

                  A bon entendeur salut. 

                  #1124513
                  je sais
                  Participant

                    Avec toutes ces précisions, il est en effet plus que souhaitable que le club de Saint-Jean d’Angély disparaisse corps et biens, ce qui fera un ménage salutaire au Motocross européen.

                    Les traîtres / collabos qui travaillent avec Y / S devraient aussi être TOUS boycottés, tels les Magnanou et consorts, (en premier lieu lors du SX de Bercy) qui reste une vitrine du SX dans le Monde … 

                    #1124514
                    pessimix
                    Participant

                      Si je me souviens bien le club avait annoncé un budget de 2 000 000 € pour 2011.

                      en billeterie on a 55€ x 20000 personnes pour les nations (1 100 000 €)

                      et 50€ x 8000 personnes pour le GP (400 000 €)

                      si on ajoute, les subventions et les recettes buvettes / nouritures (en prenant large)

                      ça fait quand meme en déficit de + de 400 000 €…

                      #1124515
                      nofoot
                      Participant

                        ci tous les club qui travaille avec youthstream  et universal events  comme st  jean d’angely  ernée  villars sous ecot  pour les gp MX1 MX2 et les mx des nations devrait  disparaitre   ou castelnau de levis pour le MX3   l’euro EMX2 tu propose quelle club ayant suffisant de structure et de place  pour accueillir le mx circus

                        #1124516
                        angedemoniaque
                        Participant

                          Il n’y a pas non plus de recette parking et camping?

                          #1124517
                          tototeli fmx
                          Participant

                            des sources?

                            #1124518
                            gilouuuu
                            Participant

                              – Les sources de ces affirmations ? 

                              1) Je ne suis pas certain que cela soit une information, en effet ce n’est que le "principe de répartition" sur la recette des entrées payantes du wk  pour rappel, il y a des tarifs différents, et pour la journée du dimanche prix 70 euros.

                              2) D’autre part,  on ne parle pas de bénéfices, mais éventuellement  de partage sur la recette des entrées, ce qui n’a pas de sens, dès l’instant que l’on ne connait pas les marges bénéficiaires de chaque "acteurs". 

                              3) il y avait du monde à st jean, je n’imagine pas une seule seconde que le club ne soit pas rentré dans ses frais cette année.

                              4) Si 25 euros reviennent à la société du promenteur et que son investissement lui coute 24 euros ….

                              5) Il faut des précisions, et ça seule une investigation plus sérieuse, ou le gestionnaire du club peut nous donner les infos…

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.