tarif mxdn st jean d’angély

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #450852
    aeriabrad
    Participant

      bonsoir,

      je pense que beaucoup ne sont pas encore au courant du prix des entrées pour les nations à st jean car ça aurait surement remué dans les brancarts depuis belle lurette!!!!!!! rendez vous compte 90 EUROS l’entrée soit le double d’ernée en 2005 .

      + petites surprise à l’arrivée avec le camping et le parc pilotes à prix exhorbitant .

      enfin chacun fait comme il veut mais après plusieurs nations à l’étranger dont un voyage à Jerez en 96,ce sera sans moi cette année monsieur boissonnot.

      pour moi le moto cross n’est plus NO LIMIT !!!!!!!!!!!

       

      #1124492
      Anonyme

        moi non plus, il me reste le grand écran à la maison

        #1124493

        Le tarif avait déjà été évoqué il y a longtemps. J’ai d’abord cru à une petite blague mais c’est bien la réalité !  La passion a ses limites …..

        Quand l’essence commence a être trop chère je roule moins, quand la baguette augmente je bouffe moins de pain, quand le cross devient trop chère je ne fais plus le déplacement 🙁 ….

         

        #1124494
        laboulangemx
        Participant

          Kross d’accord avec toi mais pas pour la baguette. MDR…

          #1124495
          fab.8
          Participant

            Je comprend pas le M.C Angérien qui double le prix des places entre le GP France en juin et les Nations en Septembre.

            A rajouter en plus 30 euros pour accès paddock et 50 euros pour le camping !!!!!!!!!!

            pour 2 : 290euros le week et sans compté la nouriture et l’essence!!!!!

            IL CAUTISE POUR SA RETRAITE OU QUOI!!!!!!!!!!!

            A Ernée pour les Nations en 2005 j’avais payer 35 euros ma place pour le weekend (il y avait un tarif pour les licenciés FFM) sinon elle était à 45 euros.

            100% D’augmentation , c’est bizare que mon salaire n’a pas fait pareil.

            je pense aussi qu’il risque de pas le passé en direct à la télé, car vu le prix , il y aura forcement des gens qui vont rester à la maison……

            ON EST PAS EN FORMULE 1 Mr BOISSINOT

             

            #1124496
            y2k74
            Participant

               les  voleurs ……  avec  en  prime  foutage  de  gueule…….. !!!!!!!!!!!!

              #1124497
              mavcom17
              Participant

                l’argent dépasse la passion comme toujours, il en veut trop!!!!

                 

                #1124498
                agluff
                Participant

                  Ni GP, ni Nations pour moi cette année.

                  Pour les Nations et en comptant à la louche, c’est un week end à environ 400 euros tout compris pour une personne comme moi qui vient de la région parisienne :

                  – entrée : 90 euros

                  – essence/péages : 200 euros

                  – repas, divers : 100 euros.

                  On vit vraiment dans un monde sportif bizzare. Bercy avec son prix de place à 80 euros fait hurler, mais là on dépasse les bornes.

                  Je ne sais pas comment va faire le MC Angérien pour se sortir d’un tel challenge économique, mais je leur souhaite bien du courage et un banquier compréhensif.

                  GP + Nations = chronique d’un fiasco financier annoncé.

                  #1124499
                  tbone
                  Participant

                    j’avais prevu d’y aller avec mon fils, mais tous calculs faits cela me ferait 340 euros pour le week, c’est trop , bien trop, et meme dans notre passion ca devient penible de systematiquement etre pris pour un pigeon…………………..

                    #1124500
                    oxboy
                    Participant

                      Le racket imposé par le système Longo a déjà fait l’objet de posts, et ce n’est pas fini..

                      Effectivement quand on compare le prix d’Ernée 2005 avec celui de 2011, on a du changer de monnaie…

                      Longo a certainement été passionné par le MX un jour,

                      certes il a professionnalisé notre sport, et a fait de bonnes choses, mais ce temps est révolu depuis un bon moment…

                      aujourd’hui il applique une politique de financier, qui rend des comptes à ses actionnaires, en occultant (méprisant ?) complètement l’essentiel : nous le public…(pour les pilotes il y a longtemps que c’est fait..)

                      Dégoûté est le mot qui me vient naturellement à l’esprit…

                       

                      #1124501
                      kx1678
                      Participant

                        eh  bien boycottons cette édition francaise!!!!  ont va encore passé des raleurs des chieurs des jamais content , moi quand mon salaire aura augmenté de 80 % je ferai tous les gp et je consommerai plus  …

                        #1124502
                        jazz 375
                        Participant

                          J’imagine que ”divers” recouvre pudiquement le poste de dépense ”boisson”  ;-))

                          A ce prix là , tu es passé à l’eau ! Le Druide , t’es pas malade ?

                          #1124503
                          oxboy
                          Participant

                            je me suis fait la même réflexion Jazz, Pascal doit être souffrant…

                            Un truc a être renié de la communauté ça…

                            #1124504
                            monaco
                            Participant

                              ça commence a etre nimporte quoi les tarifs!

                              comment justifie t’il ce tarif? à part engraisser les dirigeants et toute la mafia !

                              et en plus on va encore ce taper magnanou au micro lol

                              #1124505
                              jazz 375
                              Participant

                                Ou alors, il passe ça ”hors budget” sur sa  caisse noire. Pour moi c’est la seule explication possible.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.