T-shirts vintage

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #504301
    pulpone
    Participant

      (post fashionista du MX) Yo les aminches, je voulais savoir si certains d’entre vous avaient dans leurs cartons des t shirts vintages de Nationals des années 90? J’en cherche et je galère un peu. je vous joins une photo que j’ai pu glaner pour illustrer un peu l’idée. 

      Merci ! 

      #1545126
      the mx addict
      Participant

        J avais encore il y a peu gardé toute une série de tee-shirts Oxbow de la grande époque…

        Avec des collectors et des séries spéciales, et tout et tout. Genre team Tefli Sport.

        Mais là, j ‘ai pu rien. Nada.

        Et pis toi tu cherches du ricain, alors…

        #1545128
        pulpone
        Participant

          Ha dommage, ce que je cherche surtout c’est des sérigraphies d’apres photo, bien flashys 😉 

          #1545132
          Gator
          Participant

            T’as demandé à Prem’s?

            #1545133
            fabrice.74
            Participant

              T-shirts vintage

              Yo les aminches    sauf erreur…  citation dans “Asterix et Obelix en Normandie”

              #1545149
              pulpone
              Participant
                gator a écrit :

                T’as demandé à Prem’s?

                Ha la vache c’est exactement ça !

                Je le contacte comment? 

                #1545151
                the mx addict
                Participant

                  Il a un compte sur MX2K.

                  #1545152
                  Gator
                  Participant

                    J’en sais foutre rien…

                    Tu vois qui c’est? A mon avis, il a des trésors -mais je doute qu’il s’en sépare.

                    Demande à Agluff, il doit avoir ses coordonnées, sinon essaie par là…

                    https://www.mx2k.com/fr/users/prems

                    P.S. Photo non-contractuelle.

                    Celui-là est en vente à 40$ ici:

                    https://www.pfrvintage.com/product/1995-high-point-pro-nationals-motocross-tie-dye-tee

                    #1545166
                    kvalo
                    Participant
                      pulpone a écrit :

                      Je le contacte comment? 

                      Tu vas au MXGP du pays de la Peuj’ dès le vendredi et tu te fais embaucher comme vendeur sur son stand.

                      Critère de sélection n°1 :

                      je ne consomme l’eau que pour me laver les pieds et je ne la jette pas car elle peut resservir pour rincer les verres

                      #1545172
                      agluff
                      Participant

                        L’ami Prem’s, toujours présent avec madame, sur les événements et les gens avec qui il se sent bien. Cette année je l’ai vu à Thomer et à Ernee, bien sur.

                        Son petit blanc d’Alsace est excellent.

                        Sinon, je n’ai pas ses coordonnées, par contre il me semble avoir lu dans un Mv qu’il avait un stock de maillots de l’époque Motocross marketing et who’s the boss.

                        #1545607
                        Prems
                        Participant

                          Bonjour, ben tu es au bon endroit effectivement, j’en ai une belle collection, quelques dizaines. En gros, de 1988 à 1997 du MX et SX U.S, des GP européens, etc…. J’avoue que je ne comptais pas en vendre maintenant, mais les mettre aux enchères d’ici quelques années, quand j’aurai plus de temps!!…et qu’il faudra complèter ma petite retraite!!!

                          #1545608
                          Prems
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            L’ami Prem’s, toujours présent avec madame, sur les événements et les gens avec qui il se sent bien. Cette année je l’ai vu à Thomer et à Ernee, bien sur.
                            Son petit blanc d’Alsace est excellent.
                            Sinon, je n’ai pas ses coordonnées, par contre il me semble avoir lu dans un Mv qu’il avait un stock de maillots de l’époque Motocross marketing et who’s the boss.

                            Merci, merci!

                            J’ai effectivement quelques pièces perso Motocross Marketing, et plus encore de vrais Dirt-Shirts de Mc Grath, Henry, Cooper, Bradshaw (quelques cartons!!!) mais de Who’s the Boss, pas vraiment (je n’en ai qu’un, le seul qui était sympa!!)

                            #1545611
                            Gator
                            Participant

                              Mais mon souvenir inoubliable restera sans conteste mon pote Patrick, un des pilotes les plus lents qu’ait jamais connu la très lente ligue Ile de France, paradant dans les parc coureurs avec son beau T-Shirt Thor mettant en scène un Jeff Emig full gas agrémenté du slogan “If you want to finish second, follow me!”…

                              ;-)))

                              #1545610
                              Gator
                              Participant
                                Prems a écrit :

                                Who’s the Boss, pas vraiment (je n’en ai qu’un, le seul qui était sympa!!)

                                Who’s the boss rentrait les fringues de chez Extreme, et ils avaient un paquet de T-shirts à slogans excellents…

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.