T-Shirts U.S COLLECTOR: je sors ma collection pour en vendre un peu!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale T-Shirts U.S COLLECTOR: je sors ma collection pour en vendre un peu!

  • Ce sujet contient 33 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #505417
    Prems
    Participant

      AVIS aux amateurs: Je mets en vente des T-shirts de MX et SX U.S (et Motocross des Nations) des années 80/90 sortis de ma collection personnelle. Ricky Johnson,Jeff Stanton, Damon Bradshaw, Guy Cooper, John Dowd, Jeff Matiasevich, JMB, etc… Les anciens savent de quoi on parle, il s’agit de T-shirts de première qualité et d’évènements historiques!!!

      Ils sont en vente aux enchères pour quelque temps seulement

      https://www.ebay.fr/sch/prems-fox/m.html?item=303392614168&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

      BON ANNIVERSAIRE à MX2K et Valentin

      #1619107
      redneck
      Participant

        Ca fait un moment que Je cherche le  “Mugen” long sleeve shirt  que portait Johnny O’.

        Je crois que c est 321 qui avait laissé une photo, mais je ne l’a trouve plus.

        Alors si jamais t’as ça en stock…

        #1619109
        redneck
        Participant

          Ah ça va, c est pas trop coloré ce qui est en vente..

          ,-)

          #1619110
          ganjaman
          Participant

            Un petit conseil Prem’s : fais ta promo sur VitalMx, tu vas tout vendre en un WE. 

            #1619111
            Prems
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Un petit conseil Prem’s : fais ta promo sur VitalMx, tu vas tout vendre en un WE. 

              C’est gentil, j’accepte tous les conseils, mais je suis un fan de la première heure de MX2K… et je privilégie ses forumeurs, les américains n’ont qu’à apprendre le français et s’abonner à MX2K…

              #1619113
              Scarr

                Top, merci  je vais regarder vite…  😉

                #1619114
                Driv one SX
                Participant

                  Je veux le garorback :-))) je serait trop contemp de lui rouler sur le dos ,au croco :-))).  

                    Sinon c’est quoi la taille ?

                  #1619115
                  Driv one SX
                  Participant

                    Je blague certe ,mais là question est sérieuse, prem’s :-)) pour moi faut double a triple XL.

                    PS : moi ,c’est les OXBOW MX et les SX DE BERCY que je collectionne …mais je les portes aussi ..

                    #1619116
                    phiphix
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      PS : moi ,c’est les OXBOW MX et les SX DE BERCY que je collectionne …mais je les portes aussi ..

                      Moi c,est jacquie et ……

                      #1619117
                      Gator
                      Participant
                        Prems a écrit :

                        les américains n’ont qu’à apprendre le français et s’abonner à MX2K…

                        Si les ‘ricains n’etaient pas là, on serait ptet en Germanie, mais surtout y aurait ni SX ni outdoor, et encore moins de T-shirts qui vont avec…

                        #1619119
                        redneck
                        Participant

                          Tiens en parlant de fringues et de bazar en tout genre…..

                          https://racerxonline.com/2019/12/12/racer-x-films-mitch-paytons-collection

                          #1619121
                          Prems
                          Participant

                            Si les ‘ricains n’etaient pas là, on serait ptet en Germanie, mais surtout y aurait ni SX ni outdoor, et encore moins de T-shirts qui vont avec…

                            Tu rigoles ou quoi? L”outdoor” ça existe en Europe depuis des décennies, et ça s’appelle du motocross!! Ce n’est pas le vainqueur du Grand Prix de Belgique 1819 qui me contredira! Et le premier supercross dont on ait la trace était aussi en Europe (URSS ou Tchécoslovaquie, je ne sais plus)

                            #1619129
                            redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

                              Top, 

                              Voilà, plutôt que de t’emballer et finir par ne rien acheter, t’aurais mieux fait de r’garder d’abord…

                              ,-)

                              #1619131
                              Scarr

                                Ouep, c’est top.

                                😉

                                #1619132
                                redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  Ouep, c’est top.
                                  😉

                                  Si t’as une coupe mulet et que t’es fringué avec une  tenue Degré 7de 91 au volant d’une Skoda de la même année, ça devrait effectivement pouvoir te plaire.

                                  ,-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.