📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

T SHIRT MX2K ?

  • Auteur
    Messages
  • #1226930
    phiphi
    Participant

      si t’y arrive ,j’en veut 1 !!!!!! sinon tu y vas a pied !!!!!!hihihihihihiihihihihhihiihhihihhihihh ji diconne bien zur!

      #1226931
      rmx
      Participant

        ça y ait j y suis arrivée tout seul
        j en ai fait 2, ils sont pas mal
        merci les gas pour votre aide ! lol!
        mon petit phiphi bonne chance pour demain
        tu seras le 1er a les voir vendredi matin

        #469614
        rmx
        Participant

          SALUT

          Quelqu un pourrait il mexpliquer comment il fait pour l impression du transfert du logo MX2K a l enver

          merci a +

          #1226932
          ben mx
          Participant

            Je sais pas vous, mais moi je galaire pour les faire. Le décalquer sur le tee-shirt y’a pas de problème, mais sur la notice ils disent que pour avoir une meilleure résistance au lavage il faut repasser dessu avec une feuille de papier et le fer. Et c’est la que ça se corse, je suis obligé de faire au moins 50 passages à température trés basse pour le rendre niquel. Alors que la notice dit qu’en 10 seconde le tour est joué. Est-ce que vous galéré comme ça ?

            #1226933
            nailbomb
            Participant

              Le mieux pour les transferts, c’est un vieux fer à repasser sans vapeur (semelle lisse), mettre un mouchoir assez fin au dessus et prendre son temps pour décoller la feuille tout en la chauffant avec le fer.

              #1226934
              coco
              Participant

                là on voit qu’il y a du savoir fer!!!

                #1226935
                l aubergiste
                Participant

                  Nailbomb, si tu fais auusi la vaisselle tu m’intéresses.

                  Quel savoir fer!!!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                <none>

                Annonce