📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

T-SHIRT EDITION SUPER LIMITEE!

• Auteur
    Gator
    Participant

Vous pensez que Jacques Bolle est un génie visionnaire, que Pascal Finot est un plus grand coach que Pep Guardiola, Gautier Paulin vous paraît être le plus grand capitaine de tous les temps et vous avez une envie furieuse de dire merde aux baltringues qui les pourrissent depuis des semaines? Offrez-vous vite le très beau T-shirt « Et là, maintenant, keskidi? » en série ultra-limitée! Original et élégant, il vous démarquera de la horde de beaufs franchouillards qui croient toujours tout mieux savoir que les instances dirigeantes.

Le T-shirt « Who needs fkn Marvin? » est approuvé par le délégué officiel de l’antenne MEDEF Lorraine, Monsieur Louis De Simone.

oneseventyone
      Participant

Ahah magnifique!

the mx addict
        Participant

J’avoue : j’ai ri.

;-)))

lpac007
          Participant

Et c’a se vendrait comme des ptits pains…

Bien à vous tous.

Driv one SX
            Participant

combien?  on peux aller a nanterre avec ? :-)))

louis De simone
              Participant

Je tiens à dire que je n’approuve absolument pas le « fkn » , on peut ne pas partager le même avis tout en laissant les mots d’oiseaux au placard !

oxboy
                Participant

Excellent…

Gator
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Je tiens à dire que je n’approuve absolument pas le « fkn » , on peut ne pas partager le même avis tout en laissant les mots d’oiseaux au placard !

I fkn don’t give a crap.

Je ne vois pas en quoi « Qui a besoin de ce p… de Marvin? » est un nom d’oiseau…

Juste une façon de souligner à quel point on nous les a brisé pour rien avec cette quiche…

;-)))

remixcool
                    Participant

C’est drôle!!!!!!

benji
                      Participant

je viens seulement de calculer le tarif imbattable de cette pièce de collection !
                        J’espère qu’une âme charitable aura l’intelligence d’en imprimer 2 et de les envoyer du côté de Murrietta et Vegas ;-))

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce