T OU LA GREGOU ??????????

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #919459
    Anonyme

      LAISSE TOMBER C DES PAUVRE MECS QUI CONNAISENT RIEN AU CROSS ET QUI NON JAMAIS RIEN FAIT DE LEUR VIE A PART RACONTER QUE DE LA MERDE C TOUT CE QUIL SAVENT FAIRE MAIS CE QUI EST TRISTE C QUE IL N Y EN A PAS UN QUI VA VENIR PETE CA GRANDE GUEULLE DEVANT NOUS MAIS DERRIERE LE PC CA Y VA .AIYER AU MOIN L AUDACE DE VOUS DEVOILER CAR NOUS ON ESITE PAS ON SE CACHE PAS CONTRAIREMENT A VOUS QUI SE CACHE DERRIERE DES PSEUDOS ……………….VOUS SAVEZ QUOI ?CA VOUS FAIT CHIER C TOUT LA PREUVE DES QUE JE V POSTER CE MESSAGE VOUS ALLER VOUS RUEE SUR VOTRE CLAVIER ET LA LE PLUS MARRANT…….. ON VA VOIR TOUS LES MECS QUI SE RECONNAISENT …………GROS BISOUX A MA FAMILLE D AMOUR JE VOUS AIME..A 2MAIN A MERDE C DU SMS COMME G ECRIT MINCE ALORS …..

      #919460
      germaine
      Participant

        Arf arf arf… t’es content, t’as fait ta crotte au milieu du salon ?

        Mais nom de Dieu, y’a pas un adulte responsable dans cette famille pour coller une fessée à cette bande de morveux ?

        #919461
        Anonyme

          non desole je vient de perdre ma mere …….alors germaine c koi ton nom?? tu te cague de le dire moi c CAMUS est fier de porter ce nom! branleur ………..et si il y a une personne qui a un probleme est bien qu il vienne nous le dire mais a mon avis vous en avez pas q un probleme

          #919462
          Anonyme

            Mais que d’agressivité !!
            T’es gentil gamin : tu te prends une adresse hotmail et tu te fais un chat camus-family comme ça tu nous oxygènes le forum.
            On te remercie tous par avance.

            #919463
            airwell
            Participant

              ah ah ….y’a un trafic de Pacific ???

              #919464
              Anonyme

                375 je vois pas pourquoi tu t en mele et speedwell tu n a rien compris relie bien les mess au debut et tu verra qui c qui a chercher le premier on a rien demander la preuve 375 il debarque et il commence a foutre la merde et apres c nous qui avon chercher les premier c pas vrais ca .lit bien le titre du sujet esque quon vous sonner tous quand vous vous faite vos sujet on vient pas vous faire chier

                #919465
                airwell
                Participant

                  en gros ….tu vends une brêle….speed ?

                  #919466
                  Anonyme

                    forza la famillia camus……………………………….

                    #919467
                    airwell
                    Participant

                      tient ….j’ai cru entendre une enclume résonner ??

                      #919468
                      Anonyme

                        Speedwell
                        Ah oui, le machin jaune dont tu t’es servi sans mon autorisation chez Olivier 😉
                        Je suis toujours intéressé. As-tu toujours mon adresse e-mail pour me faire une proposition (honnête bien sur)?

                        #919469
                        airwell
                        Participant

                          oauis , ben 375 , fais gaffes lorsqu’il va te rendre la monnaie …..

                          #919470
                          camus57
                          Participant

                            c nous qu avons foutu le bordel ba ca c est la meilleure moi je vais faire comme ma soeur emma et mon frere greg j arrete de parle avec ds nuls sans esprit parce que finalement ca commence a nous rendre aussi naze que vous alle les 95% de greuillot qui parle sur ce site.

                            #919471
                            lent’arteur
                            Participant

                              ….Mouaih, en fait, si je comprend tout, c’est speedwell qui a utilisé le slip kangourou, jauni par la soirée mx2k, de 375, et celui ci veut le récuperer, because collector, c’est ça , non?

                              #919472
                              Anonyme

                                Mais non GREGOU je ne fous pas la m…..
                                Je suis sérieux en écrivant qu’aussi bien la Camus-family que le forum seraient plus heureux si vous aviez votre chat privé.

                                #919473
                                Anonyme

                                  salut monmi ca va j arrive 2main c cool

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.