T OU LA GREGOU ??????????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #919444
    germaine
    Participant

      Au contraire, vous manquez du plus élémentaire sens du respect.

      Vous vous pointez sur un espace public mais néanmoins régi par des régles simples de savoir-vivre et vous vous comportez comme des trolls !

      Et pas la peine de jouer aux offusqués, vous savez trés bien ce que vous êtes en train de faire.

      Votre esprit de groupe ( de famille en l’occurence ) vous pousse à la sur-enchére et vous faites manifestement chier la grande majorité des intervenants de ce forum avec votre petit numéro familial.

      Vos posts au format SMS ( proscrit par la charte du forum ! ), vos tchatches perso dont tout le monde se fout, votre aggréssivité… tout ça fait de votre portée un exemple édifiant de manque de respect.

      Quant aux insultes… je n’ai pas envie de replonger dans les méandres de vos interventions passées, mais je ne serai pas surpris d’y lire un bon paquet de grossiéretés.

      Vous n’inventez rien remarque, la portée des camus n’est pas en train d’ inventer le trollage, mais vous êtes gonflants et y’a manifestement aucun moyen de vous le faire comprendre.

      Ou plutôt non, vous l’avez trés bien compris mais ça vous survolte de venir foutre le bordel.

      Là non plus vous n’innovez pas, sur tous les forums on voit débarquer des malapris à intervalle régulier.

      Ce forum n’étant pas ou trés peu “modéré”, ça laisse le champ libre aux facheux de votre genre et ça contraint les intervenants de bonne volonté à essayer de faire le ménage.

      C’est pas pour rien qu’un nombre considérable de forumeurs vous claironne leur ras-le-bol.

      C’est parce que ce que vous faites est nul.

      Et je ne crois pas que le “prestige” de votre famille ait quoi que ce soit à y gagner.

      Mais bon… c’est vous qui voyez !

      #919445
      yamssete
      Participant

        tu serais pas psychologue toi défois ???? je trouve ton discours très et surtout émouvant j’en ai la larme à l’oeil et je pense pouvoir parler au nom de tout les miens…… pour ce qui est des insultes j’aimerais bien que tu me les ressortes………. et pour ceux que sa dérange arrêtez de répondre et de créer des posts spéciaux pour nous…….

        #919446
        germaine
        Participant

          Qu’est-ce qui vous retient ici ?

          Vos interventions niveau cours de récré nous gonflent et à part les plus jeunes de la portée je suis persuadé que même chez les camus y doit y avoir comme un sentiment de nausée.

          Rendez-vous service… cassez vous !

          #919447
          exgirl89
          Participant

            et toi kes ki te retient à venir nous parler ???? si cela te dérange va voir ailleur créer ton post avec t amis é t sujet de discussion… je ne pense pas que le sujet te concerne alors va voir ailleur si nous y sommes et relis le paragraphe 2 du réglement……

            #919448
            germaine
            Participant

              Accessoirement, lucette…

              Ce forum n’est pas un espace privé destiné à servir de boite aux lettres pour la famille camus !

              On ne répond pas… on vous plie vos thread privés, c’est pas pareil.

              #919449
              exgirl89
              Participant

                Avertissement
                Vos messages postés gratuitement sur le site Mx2k apparaissent en temps réel, sans consultation préalable de notre part. Mx2k ne peut être tenue pour responsable du contenu des messages postés par ses utilisateurs. Tout message posté sur le site devient la propriété d’édition d’Mx2k. Nous sommes seuls juges des messages qui doivent êtres conservés ou non.
                Nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis le compte d’utilisateurs que nous ne jugerions pas en accord avec l’éthique et le ton cordial du site.
                Les insultes gratuites, les attaques personnelles, le racisme, les discussions vulgaires sur le sexe, le spam, l’auto-publicité, et la grossièreté ne seront pas tolérés, et nous nous réserverons le droit dans ces cas, d’effacer vos messages, vos comptes et de vous identifier.

                #919450
                eul goret
                Participant

                  C’est du copier-coller ça?

                  Non, parcequ’il n’y a pas de fautes.

                  #919451
                  germaine
                  Participant

                    Bien… tu sais faire un copier/coller… tu dois être l’intello de la famille !

                    Maintenant, si tu sais lire autre chose que les SMS, essaye de retrouver les mots suivants… ” ethique” et ” ton cordial du site “.

                    Et essaye de réfléchir à ce que ça peut bien vouloir dire !

                    #919452
                    wango
                    Participant

                      ben moi je préférais newguess… :-((

                      #919453
                      germaine
                      Participant

                        Ah non, là c’est plus drôle !

                        Le jeu c’est de les attirer tous au même moment sous le même sujet pour avoir une belle photo de famille.

                        Allez la portée… on sourit… clic-clac… et voilà, un trophée de plus dans la gallerie des vilains-pas-bô !

                        #919454
                        jme
                        Participant

                          Largement wango !
                          S’il était chiant, au moins il avait des choses à dire !

                          #919455
                          lent’arteur
                          Participant

                            ….ET oui, et dire qu’il y a encore des conservateurs qui se battent contre l’euthanasie et l’I.V.G. , mais ou va ce monde, seigneur?, est-ce encore une épreuve que tu nous envoie, à nous , pauvres pécheurs?…….

                            #919456
                            exgirl89
                            Participant

                              toi la germaine ou ta vu que j ecrivais en sms et arrete de la ramener tu commence a me souler si ca te plait pas va voir ailleurs et en effet je suis l intello de la famille et regarde bien qui post les messages depuis le debut sur notre compte.je suis d accord sur le faite d avoir de l humour au second degres mais de la a ce faire insulter de blaireaux, d enclume et de tous le reste par des gens comme vous et bien il faut quand meme pas exagerer alors reprend depuis debut et admet qui a commence en premier a chambrer sur ceux agasse toi a repondre moi personnellement je m en fou de tous ca. j ai autre chose a foutre que de me prendre la tete avec des gens comme vous.

                              #919457
                              adema
                              Participant

                                Tiens, prend ça dans ta gueule germaine !! lol

                                #919458
                                germaine
                                Participant

                                  Y’a pas de fumée sans feu, Einstein !

                                  Vu les réactions que votre prestation familiale a soulevé je vois pas comment vous pouvez encore crier comme des oies blanches.

                                  Vous avez trollé… c’est tout, y faut appeler un chat un chat !

                                  Y’a pas mort d’homme, mais c’est sûr qu’à chaque nouvelle couche vous aggravez votre cas.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.