T K1 BOUFON PASKE JROUL PU VIT KE TOI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #402815
    Gator
    Participant

      Qu’il concerne les World Champs et leur supporters ou les champions de FMX de leur rue, le concours à celui qui pisse le plus loin semble avoir encore de beaux jours devant lui. Contrairement à ce qu’en pensent certains, je trouve ça, sinon d’une haute élévation intellectuelle, plutôt distrayant et riche d’enseignements ethno-sociologiques… Mettre du gros gaz rend-il beau, intéressant et intelligent?

      #675203
      Gator
      Participant

        J’avoue volontiers être le premier à verser de l’huile sur le feu, ça me fait trop rire le fanatisme absolu, voire l’auto fanatisme! C pas bien d’exacerber les travers de ses petits camarades, MEA CULPA! Mais on en a deux-trois, c’est difficile de résister…

        #675214
        Gator
        Participant

          J’avoue volontiers être le premier à verser de l’huile sur le feu, ça me fait trop rire le fanatisme absolu, voire l’auto fanatisme! C pas bien d’exacerber les travers de ses petits camarades, MEA CULPA! Mais on en a deux-trois, c’est difficile de résister…

          #675205
          jme
          Participant

            Tu l’as dit, Ali !!!!!
            Je trouve dommage que certains ne se reconnaissent pas dans tes propos….Mais on peut délirer et rester smooth…L’important à mon niveau, c’est la bonne humeur, et l’absence de méchanceté et agressivité gratuites…Gratuites comme les “‘tites pubs” de Mxparts dans “Motos Neuves”… (Celle là, fallait que je la place…).

            #675216
            jme
            Participant

              Tu l’as dit, Ali !!!!!
              Je trouve dommage que certains ne se reconnaissent pas dans tes propos….Mais on peut délirer et rester smooth…L’important à mon niveau, c’est la bonne humeur, et l’absence de méchanceté et agressivité gratuites…Gratuites comme les “‘tites pubs” de Mxparts dans “Motos Neuves”… (Celle là, fallait que je la place…).

              #675207
              mxparts
              Participant

                Merci je voit qu’il ne faut pas en faire une généraliter et que tout les francais ne sont pas limiter c’est juste une minoriter qui joue aux malin

                #675218
                mxparts
                Participant

                  Merci je voit qu’il ne faut pas en faire une généraliter et que tout les francais ne sont pas limiter c’est juste une minoriter qui joue aux malin

                  #675209
                  Gator
                  Participant

                    Heu, Rapha, tu nous as pas reconnus? Coucou, c’est nous!

                    #675220
                    Gator
                    Participant

                      Heu, Rapha, tu nous as pas reconnus? Coucou, c’est nous!

                      #675211
                      jme
                      Participant

                        Morrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

                        Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                        Rirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #675222
                        jme
                        Participant

                          Morrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

                          Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                          Rirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #675213
                          Gator
                          Participant

                            Raph, lui, il a du mal à jouer au malin, C pas son truc…

                            #675224
                            Gator
                            Participant

                              Raph, lui, il a du mal à jouer au malin, C pas son truc…

                              #675215
                              mxparts
                              Participant

                                Moi tu sais qui je suis car je n’ai pas peur de parler en mon nom mais toi donne ton nom et puit si tu veut on pourra rire a deux c’est beaucoup plus marrant, c’est juste toi joue au malin car tu ne le sera jamais on voit bien que c’est les vacances les gamins ne vont pas l’école vu ton mental tu doit encore être jeune il y a peut être une chance mais il va falloir que tu change de famille car c’est mal partis

                                #675226
                                mxparts
                                Participant

                                  Moi tu sais qui je suis car je n’ai pas peur de parler en mon nom mais toi donne ton nom et puit si tu veut on pourra rire a deux c’est beaucoup plus marrant, c’est juste toi joue au malin car tu ne le sera jamais on voit bien que c’est les vacances les gamins ne vont pas l’école vu ton mental tu doit encore être jeune il y a peut être une chance mais il va falloir que tu change de famille car c’est mal partis

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.