T-Bone d’Alessi…

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #632352
    schtrunebune
    Participant

      Pas du tout d’accord avec les mecs qui disent que c’est normal… faut pas déconner quand même. Peut importe la nationnalité des pilotes et me fout pas mal de l’âge du pilote, mais si à la place du premier appuis y avait eu un mur de béton, je suis sûr qu’il aurait pu s’arrêter avant.

      #632353
      phil 440
      Participant

        Une des techniques en motocross, c’est de recouper les trajéctoires pour rester ou passer devant.

        Ce n’est pas parcequ’on rentre à l’intérieur d’un virage qu’on se doit de sortir à l’intérieur.

        #632354
        schtrunebune
        Participant

          Ouais, mais de là a passer au-dessus d’un appuis qui fait au moins 1 mètre de haut, y a de la marge.

          #632355
          uranus123
          Participant

            VIIIVEEEE ALESSI!!!!!!!!

            #632356
            yam jarvin
            Participant

              Je ne dis pas vive Alessi mais ce qu’il a fait n’est pas si dramatique que ça.C’est un jeune qui sort du 85 et qui a les dents qui racle par-terre,il veut tout faire coute que coute pour gagner,on a bien vu sur le podium qu’il ne comprenais pourquoi tout le monde le sifflaient c’est normal de faire ça au Etats-Unis c’est banal.Pascal Leuret a meme dit qu’il aurait surement fait ça si il avait été dans la meme position que Alessi.Et puis en étant honnete,ça aurait été un français qui aurait fait ça sur un ricains personne n’aurait rien dit,un Coisy ou un Lesage aurait certainement fait pareil

              #632357
              clinitito
              Participant

                mé je sui sur qe c du pipo qil a di sa sa metonerai de la par de leuret qi est fair play.leuret norer pa fé sa a sa place si il orer su qe le mec devan jouer la 2eme place du general et norer pa fé une ataqe suicide!!!!je sui outrer en lisan ce qe qelqe persone dise come koi ce n’est pa si grave!!!bercy est tres importan pour un pilote et faire 2 du general ce né pa rien yen a qi dise mé c pa grave c pa un champiopnat ,mé mm c tres importan.je ne compren pa ce qi dise leuret aurer pa du aller a lexterieure tout le monde le mé fotife alor qe c alessi qi fait un t-bone!!!il aurai pri lexterieure et alessi lorer block passer jorer di bravo alessi mé la vs rejeter la fote sur leuret alor qil na rien a ce reprocher!!!

                voila pour mon coup de geule dsl pour lecriture mé javer pa envi de faire des effor a plus

                #632358
                dogfish
                Participant

                  Désolé mais on a pas envi de lire ton texte non plus !!! LOL

                  #632359
                  dogfish
                  Participant

                    Pour en venir au sujet: Jamais Pascal n’a dit qu’il aurait fait pareil dans son cas !!! Commencez pas à inventer des trucs là ou il n’y a rien.

                    #632360
                    clinitito
                    Participant

                      ouais je sais j’etait un peu presser desoler.mais ouais j’en suis sur que leuret n’aurait pas dit sa.mais c’est pas les forumeur qui on dit sa c’est sur l’article du site.
                      A plus

                      #632361
                      clinitito
                      Participant

                        non franchement c’était pas marrant simone.

                        #632362
                        jt
                        Participant

                          Pfffffff, allez c’est pas grave, un peu de piment dans ce bercy sans saveur, Merci qui…..merci Alessi!

                          #632363
                          big boss
                          Participant

                            c’est bon il n’y a pas eut de morttout conte fait.

                          12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.