T-Bone d’Alessi…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #632322
    tatayo250.69
    Participant

      moi je dis que si ca avait ete leuret sur alessi ca aurai ete mieux

      #632323
      starcross
      Participant

        je pense que tous les pilotes etaient sous pressions ce dernier jour que alessi pour sa premiere venu a bercy a voulu marqué le coup en montant sur le podium il faut pas oublier son jeune age et son manque d’experience en france et que des choses se font et ne se font pas pascal mériter de gagner mais bon pour tous les français il est sur le podium!!!!!!!!(ps:pour ce qui etait aujourd’hui a bercy on du etre ravi des prestations de rocket!!….

        #632324
        red+
        Participant

          en tout cas mickael pichon a bien été trouver mike alessi pour lui dire que ct un BAD boy ça c sur je l’ai bien vu .. go pascal red++++++++

          #632325
          jeanquirit
          Participant

            enfin un pilot qui ce mouille un peut
            Il n’a pas ca langue dans la poche rocket si part malheur alessi fait sa à un pilote comme pichon les barrieres elles volent dans le padock.

            #632326
            jme
            Participant

              Blaireux, et ouais !!

              Leuret a compris le premier que le minot irait très loin !

              Et tout le mérite en revient à Dirt D, merci !

              Ce qui me fait gentiment rigoler, c’est que Alessi, qui fait vraiment pantin de christal sur sa mob, le 2ème jour, a failli se faire couper en 2 par Short qui l’a “gentiment” viré de l’ornière qui s’apprétait à négocier.

              Et personne n’a rien trouvé à y redire…

              Normal, c’étaient 2 américains, c’est vrai.

              #632327
              agluff
              Participant

                Leuret saute sur la droite, Allessi saute sur la gauche au ras des protcetions de bord de piste, retombe bien, se loupe dans l’ornière, perd le contrôle et tape Leuret qui était à l’extérieur. Après, l’empoignade pour se séparer, etc…. Bon, c’est pas la guerre franco américaine non plus, l’un comme l’autre en verront peut être d’autres et pas forcément devant un public en ébulition comme peut l’être celui de Bercy. D’ailleurs, châpeau à Magnanou pour avoir essayé de désamorcer la bombe en expliquant qu’il y avait un jury sportif et un directeur de course qui eux seuls étaient à même de juger de la faute ou non.

                #632328
                Anonyme

                  De mon côté, ce qui me fait rire, c’est que hier, tout le monde félicitait ce petit môme de 16 ans et ce soir, c’est le diable qu’il faut punir et renvoyer dans son pays…

                  Bref, si Pascal a récupéré un maillot et un pantalon, c’est qu’il l’a prit sportivement et le minot est plutôt bien préparé à la race aux US.

                  Après Bercy, on peut dire qu’il ira loin…

                  #632329
                  choum
                  Participant

                    je n y étais pas donc pas de commentaires , sauf : une phrase qui reviens souvent il me semble : et en plus c est sur un Français !!!! NAVRANT!!!!!

                    ou bien c est acceptable ou ça ne l est pas !!

                    #632330
                    mad
                    Participant

                      Les photos sont la, il a quand même l’air de l’avoir en travers l’ami Leuret!

                      https://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=&Board=motomain&Number=264685&page=0&view=collapsed&sb=5&o=0&fpart=

                      #632331
                      Anonyme

                        BAAAAAHHHHH !!un peu d action ça fait pas de mal lol et puis comme ça il va avoir les nerfs affutes LEURET il va etre encore plus saignant en GP il na qu a se dire que ALESSI n etait qu un “sparing partner ” de luxe et se con la a fait la traverse pour lui faire voir que les americains (du moins cette generation la ) sont vraiement des trous du cul lolllllllll

                        #632332
                        ufo
                        Participant

                          agluff nan il a pas loupé son freinage .. il avait largement le temps de freiner t’as vu le poids de l’engin et la taille de l’appui pour virer ? 😉
                          nan moi j’dis ça à mis du piment et si leuret la çi bien pris que ça c’est que y a eu un autre petit quelque choze avant mais ça on ne le sera jamais. Il ira loin ce gamin vivement les GP l’année prochaine 🙂 et dire que leuret va lui rendre la monnaie de sa pièce en GP ? bah faudrait k’il le rattrape déjà parske vu les départs que nous clake le gamin et ceux de leuret cette année… la saison k’il a fé au US (3 en outdoor) alor que leuret bah en GP il éT où ? enfin c’est sans aukune méchancté que je dis ça G aukun parit pris mais ouvré juste un peu plus les zieux et votre esprit ! et kan short a sympathiquement jetter Mike “mad” Alessi de l’ornière à l’intérieur on a rien dit 🙂
                          Allez A++

                          #632333
                          vince 174
                          Participant

                            Moi j’y étais vendredi et samedi et j’ai regardé le dimanche aprem sur abmoteur et j’ai vu comme beaucoup d’entre nous le T-bone d’alessi sur leuret mais honnètement je peux vous dire qu’il n’y avait rien de violent!!! c sur que tout le monde a focalisé sur eux parcequ’ils se battaient pour la 2nd place mais pour ceux qui y était les 2 jours précédent il y a eu des scénario semblable pour ceux qui se rappel: Ryan MILLS qui va exploser boissière le vendredi soir dans le virage après l’arrivé en sautant l’appui et en tiran droit et croyé moi il y a pas été de main morte. Aussi sur Fabien IZOIRD par ce même pilote c’est pris 2 blockpass au même endroit que leuret, de la même manière et il c’est retrouvé avec une plaque avant cassé et un garde boue avant sans qu’il chute alors bon je pensse qu’il y a eu des geste plus violent mais bon ça concerne des jeunes pilotes qui se battent pour la 8 ou 9 ème place en final donc ça interresse moins.
                            Je suis d’accord que ce n’est pas trop correct ce qu’a fait alessi mais on peut pas dire que c’était violent. manque de chance pour pascal ça la fait calé mais c’est du sx et au US il rigole pas en réalité c’est nous les frenchis qui sommes trop gentil entre nous et ces situations ça nous choc. Pascal méritait ça 2ème place il nous a montré qu’il en était capable mais le fait est que… ça a mal tourné.
                            VB

                            #632334
                            dartagnan
                            Participant

                              Sauf que je doute quand même que Leuret face podium en outdoor us avec les gros bras déja qu’il a du mal en MX2….

                              #632335
                              clinitito
                              Participant

                                mé il avé une 2t laner derniere alor qe tt le monde avé une 4t je ne veu pa le defendre mé c la veriter.

                                #632336
                                jme
                                Participant

                                  Euh… Rattray roulait sur quoi ?
                                  Il finit combien ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.