T-Bone d’Alessi…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #398533
    kekos 934
    Participant

      Mais putin quoi !!

      #632293
      tatayo250.69
      Participant

        a mort ce ricain

        #632294
        bigboulkiller
        Participant

          si Stéfan EVERTS a vu çà !!!!! y doit courir derrière pour lui lancer ses lunettes, LOL

          #632295
          big boss
          Participant

            Sa c’est un connard escusé moi mais il faut que je défoule car il faut le sancionné!!!!!!!!!!!!
            A bat Mike Alessi!!!!OUI OUI
            Il a plutot interêt a se cacher.

            #632296
            kekos 934
            Participant

              Sérieu, il m’as pourri mon Bercy…. puis en + sur Leuret…

              #632297
              tatayo250.69
              Participant

                oui le sanctionner mais ca rendra pas la deuxieme place meriter a pascal

                #632298
                big boss
                Participant

                  Il faudrai sanctionné Alessi et laissé la deuxieme place a Leuret qui aurait fini normalement la course car il ne restait que deux virages.

                  #632299
                  marcia
                  Participant

                    en plus il parle du nez, on dirait Donald Duke mais il est pas aussi sympa !

                    #632300
                    mxtoon
                    Participant

                      On parle de pression pour Alessi, mais tout le monde est fautif , vous les premiers, car Alessi n’est pas au point, il se traine…. et patati et patata.
                      Là, il y va fort certe, mais, il le fait à la pichon (contre Everts) et il a 16 ans, il ne faut pas huer. Pascal devait s’y attendre, la course n’était pas fini…
                      Ca aurait été le contraire, un frnçais sur le ricain, vous auriez dit que ça lui aurait fait les pieds et que c’est le métier qui rntre, arrêtez un peu…

                      #632301
                      big boss
                      Participant

                        Moi qui le trouvait bien au début et que je me demandait pour les ricains ne l’aimaient pas je vien d’avoir ma réponse et je peut vous dire que c’est un gars qu’il faut suspendre.

                        #632302
                        marcia
                        Participant

                          rien n’excuse la goujaterie, alors là franchement il n’y a plus de limite !

                          #632303
                          fmt
                          Participant

                            Du grand n’importe quoi digne d’une course amateur.
                            Rentre chez toi si pascal t’ai pas tombé dessus.

                            #632304
                            uranus123
                            Participant

                              il a loupé son freinage ca se voit!!!!!lol ce mec la il est bien au moin il sait se fair respécter!!! lui personne viendra le touché plus tard!!!!! mais dommage qu’il est fai ca sur un francais!!

                              #632305
                              mad
                              Participant

                                Son attaque etait vraiment pourri et ca fait chier pour P.Leuret mais je trouve que le public a pas été correct non plus. Qu’il soit sifflé je comprends mais qu’on le laisse s’expliquer quand on lui tends le micro!Il a que 16 ans,c’est lage ou on a tous fait des trucs cons!En tout cas il s’est pas fait des potes en france!P.Leuret doit avoir hate de se retrouver à Belpuig l’an prochain…

                                #632306
                                dartagnan
                                Participant

                                  Là je m’excuse de relance la polémique mais encore une fois quand un français block pass n’importe qui c’est le roi du monde mais dès qu’un français se fais bousculer vous crier tous au scandale… Faudrais essayer de rester cohérent vis-à-vis d’un même acte…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.