SYNDROME DES LOGES + LES PHOTOS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #389497
    mxseba
    Participant

      alors comme promis voila les photo de mon operation qui c est passer a ANVERS aupres du docteur claes … si vous avez des question nheziter pas …je vous repondrai et je vous expliquerai comment ca se passe … http://mxseba.skyrock.com

      et n oubliez pas les commentaire merci

      #563951
      mxseba
      Participant

        quoi ca va les gas pas trop choqué …??? mais en vrai c est moin ipmresionnant que en photo

        #563952
        sxf red bull
        Participant

          sa va tu souffre pas de trop?

          Bon retablisssement

          #563953
          #22thebest#
          Participant

            J espere pour toi que ca va changer quelques chose pour ton mal de bras…parce que vu les cicatrices, ca fait reflechir…

            #563954
            lo2rider
            Participant

              Oua… quand on vois ça, ça ne donne pas vraiment envie de ce faire operer… tu nous tiendra au courant pour dire si cela a été vraiment efficace 🙂

              Tu pourra être “opérationnel” quand ?

              #563955
              l’aubergiste
              Participant

                C’était quel rayon Boucherie?

                #563956
                mxseba
                Participant

                  quel boucherie lolll la je suis mort c est le debut c est normale que sa flach… mais tu connai le dr claes a anvers demande a aubert, ou ramon ou strijbos ou meme coppins sont tous passer par lui je sui d accord que les cicatrice sont grande enfin 13,5cm mais moi toutes mes gaines sont bougés ya des docteurs qui ouvre la gaine moi je ne les aient plus voila la difference …sinon je suis certain du resultat je connais plusieur personne qu ils l ont fais et ca marche super …

                  #563957
                  quentinmx
                  Participant

                    peu tu nous expliquer un peu plus sur les causes et consequence de se syndrome et en quoi consiste l’operation . bon retablissement …

                    #563958
                    david4
                    Participant

                      Wouaaah ton chirurgien c’est un boucher !!

                      Moi chuis allé chez Olivier Dufour à Aix-en-Provence, et ça n’a rien à voir : les cicatrices, même 2 jours après l’opération étaient beaucoup plus fines et moins longues, et maintenant (5ans après) elles ne se voient quasiment plus car elles sont devenues blanches couleur peau.

                      Je tiens à rappeler que Mr Dufour (chirurgien de Peterhansel, DV, Roncada, Pascal Gentil, Fabien Foret, etc.) est en quelque sorte le “découvreur” du syndrôme des loges, et que pour une opération comme celle-ci, je pense que ça vaut le coup de faire des kilomètres.

                      #563959
                      mxseba
                      Participant

                        bon ben tu va chez ce fameux dr claes (mxmovies.com section video divers ,syndrome des loge regardez cest ce docteur la le 2ieme que l on vois ) Tu fais le test de pression sanguine apres avoir stimuler tes bras avec leur appareil ,rien a voir avec la sensation du cross mais ca gomfle qd meme, du moin pour ma pars si tu depasse 30 de pression tu passe sur le nillard si tu veux …. la je suis arriver a 9h a 9h15 j etais en bas bloque operatoire a 10h05 je dormais comme un gros bébé a 12h05 je me suis reveiller sans trop de douleur mais les 2 bras bien soutenu dans une grosse couche d ouate et de bande a 13h plus ou moin jetais dans ma chambre sans baxter ni rien jsute les 2 drins qu’il eneleve le lendemain matin ca fais un peu mal mais la douleur est supportable pour ma pars, et le lendemain a 13h30 je quittais l hopital je repette que cest vraiment un bon docteur il enleve t les gaine il ne la coupe pas comme la plupart des docteur d’ou la cicatrice de 13,5 cm mais je vous assure en vrai c est moi impressionant que en photo ..je laisse les aggraffes 10 jours puis 5jours apres il ma dis tu peux faire du vélo puis 3 semaine apres l operation tu peux faire de la moto mais pour ma pars je vais attendre 1 mois ..je vous tiendrai au courant de l evolution fin de cet semaine sans les agraffes allez de temps en temps voir mon blog https://mxseba.skyrock.com

                        encore merci a tous pour vos message d encouragement

                        bye seba ,

                        ps je sais pas le prix mais ici c est rembourser en partie par la mutuelle je vous dirais quoi

                        d’accord avec le doc dufour faut juste savoir si il bouge tt les gaines ou ouvre la gaine principal moi je n ai plus rien et il ma dis etre certain du resultat meme rattray cest fais operer la de je ne sais plus quoi … et garret swanpoel …moi les cicatrice ne me gene pas je m en fou du moment que je sais ouvrir a fond pendant 35mn loll allais a + les gas

                        #563960
                        mxseba
                        Participant

                          quoi les gas vous etes si choqué par les cicatrice moi ca ne me fais rien je me suis pris un plaque en pocket sur un circuit de kart j ai eu 32 point de souture au niveau du genoux et bien large la cica donc la ca ne fais rien loll

                          #563961
                          mxseba
                          Participant

                            https://motocross.team-forum.net/ ici faudr s’inscrire pour voir les photos

                            https://mxseba.skyrock.com/

                            photo de mes avant bras apres 1 mois et demi …j’ai rouler une fois depuis et je peux vous dire que du bonheur je tenais 2 tours avantet la j’ai rouler 20 mn a chaque fois ,rien meme pas une petite douleur juste une sensation bizarre sinnon assez gonflez les avant bras mais aucune douleur non plus de doights qui dorment …

                            MERCI DR CLAES 🙂

                            #563962
                            loy59
                            Participant

                              Alors là, c’est vraiment de la boucherie.

                              Normalement, il n’y a pas d’interet d’enlever toute l’aponévrose (c’est le nom de la gaine autour du muscle). En France, on te fait deux voir trois petite insition de 1 à 1,5cm max chacune et on ouvre l’aponévrose en passant une lame sous la peau. Résultat, plus de douleur dans les bras, réusite de l’opération à 100% malgré tous ce que l’on peut entendre. Seul problème, une perte de 20 à 30 % de force au niveau des mains, mais l’entrainement permet d’en recuperer une partie. Enfin, c’est une opération qui dure 30 minutes, anesthésie local et on arrive la matin à la clinique et on en sort le soir (SOS Mains à Lille, une référence en matière de membres supérieurs)

                              Franchement, ton opération ça donne pas envie

                              #563963
                              r.one1
                              Participant

                                Salut loy59,

                                Aurais-tu le nom du chirurgien ?

                                Ca m’intéresse car je suis sur Lille.

                                J’attend le rdv pour faire le test de pression au centre “l’espoir” pour être sûr avant de passer sur le billard !

                                Merci d’avance.

                                #563964
                                gilem
                                Participant

                                  Beau travail, je me suis aussi fait opéré voici 7-8 ans et depuis je peux profiter de mon sport.

                                  Pensez toujours à une chose, faites du streching avant et après car aussinon et malgré opération, cela reviendra !

                                  La poche a tendance à se refermer.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.