📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Syndrome des loges (Diagnostics)

• Auteur
    nsd171
    Participant

Ca peut arriver desfois!Par exemple Greg Aranda c’etait fait operer il y’a 4 ou 5 ans, et il a etait obligé de ce refaire operer cette saison!

Anonyme

Opéré 1 fois à l’age de 18ans par Olivier DUFOUR à Aix en Provence, j’en ai aujourd’hui 27 et je termine mes manches et me fais plaisir en moto. Niveau ligue.

Donc oui ça vaut le coup.

yam33
        Participant
          martin
          Participant

« Quand je suivais le Motocross mondial pour Moto Verte, je voyais les pilotes prendre des feuilles de journaux et les froisser de la main, ce qui fait travailler les muscles des avant bras et évite ce genre de complications. Un truc à deux balles dont il est étonnant qu’il ne soit pas parvenu dans les paddocks de MotoGP ! »

4 juin 2019
            Gator
            Participant

Le Loulou, il est tellement vieux qu’il sait même pas que Quartararo n’a aucune idée de ce qu’est une feuille de papier journal…

;-)))

b.r.t
              Participant

Il froisse les tablettes, les joies de la muscu..

dilhat
                Participant

J’ai un ami qui a le syndrome des loches, ben c’est un peu le même principe, mais c’est pas des feuilles de journaux qu’il malaxe…

oxboy
                  Participant
                    dilhat a écrit :

J’ai un ami qui a le syndrome des loches, ben c’est un peu le même principe, mais c’est pas des feuilles de journaux qu’il malaxe…

moi, chaque samedi depuis novembre je croise des individus qui ont le syndrome des cloches…

dilhat
                    Participant
                      oxboy a écrit :
                      dilhat a écrit :

moi, chaque samedi depuis novembre je croise des individus qui ont le syndrome des cloches…

Du coup…tu malaxes aussi, un peu ? 😉

Driv one SX
                      Participant

Ma concierge a le syndrme des loges aussi ,c’est très douloureux… je l’entend souvent crier dans sa loge quand son collége « la soigne » :-))))

phiphix
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          oxboy a écrit :

dilhat a écrit :

Du coup…tu malaxes aussi, un peu ? 😉

D’après, ça évite les grumeaux….

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce