📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

sxf ou crf???

  • Auteur
    Messages
  • #453845
    cobra yz
    Participant

      bonjour a tous

      pour resumé j’ai commencé sur un 125 yz 06 après chui passer sur un 250 crf 2008 pour esséyer le 4t et la comme j’ai tout vendu depui plus de 6 mois a cause d’un accident j’ai envi de mi re-metre. j’ésite de me prendre un 250 crf ou un 250 sxf ( je prendrer un 2010) ou alor repasser au 2t soit un 125 yz ou alor un 150 sx

       

      vous me conseilleré quoi?

       

      merci de vos réponces 🙂

      #1137555
      snap.on
      Participant

        Vu que tu connais déja la cr-f, il faudrait que tu essaye la sx-f pour te faire ton  propre opinion.

        J’ai une 250 sxf 08 qui a 80h et aucun souci avec un bon entretien, j’aime bcp cette moto, moteur top et la partie cycle me convient bien, d’ailleurs je vais reprendre la 2010.

        Bon choix à toi!

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce