SX125 vs YZ125 vs KX125

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #486914
    le crosseu
    Participant

      laquelle est la meilleure des 125 2005 ?

      #1342499
      coco52
      Participant

        regarde les autres sujets ,tu a de quoi lire.Pour moi la KX meilleure rapport qualite/prix

        #1342500
        trajectman
        Participant

          salut.
          cette année la yamaha et la ktm sont 2 bonnes 125 2t , mais si tu n’as aucun apriori contre le bon 4 coup. aissaye s’en une et ca va comme même bien mieux.
          mais ca depand aussi bcp de ton niveau de pilotage. un 125 bien mener marche bien fort aussi.
          bon gazzzzzz

          #1342501
          julo27mx
          Participant

            euh mathieu j’aurai bien voulu savoir d’ou tu tien tes sources car je n’ai jamais entendu ça! C’est sur que la SX 125 est une très bonne moto mais de la a dire que c’est la meilleure et depuis 98!! c’est un peu gros quand meme, les japonaises sont loins d’etre les moins performantes et cette année peut etre encore d’avantage alors s’il te plait le chauvinisme autrichien ça va 5 minutes mais bon…amicalement

            #1342502
            the crow
            Participant

              comme dirait kansas la two ziro ziro five yamaha avec des suspension mapexxxxxxxxxx ca gazzzzzzz aller je vous dit bye ca veut dire ciao en anglais ……… a plus julo et surtout bon ride ;)@+

              #1342503
              totolepilote
              Participant

                y a pas de doute , la meilleure c est la kx125!!! rapport qualite / prix imbatable et meme nivo moteur c est de la bombe!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.