📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

sx, yz ou cr?

• Auteur
    alfa
    Participant

Salut à tous, j’envoie ce message pour que les pocesseur de 125sx, yz et cr me dise se qu’ils pensent de leur machine. J’aimerai savoir si vous avez rencontré des problémes par très normaux sur votre machine. J’ai entendu dire que les sx étaient un peu moins costaux que les Jap et également que les yz avaient un prob moteur (de nombreux serrages, et usure rapide du pistons). Qu’en est-il? Pour la cr pas entendu de problème.

Merci pour toutes vos réponses!

jojobmx
      Participant

la 125 yz na pas de pb de serrage (en01) car g reussi a tenir mon piston 100heure ( pas rapide je lavoue) sans rien abimer…
        par contre je c que bcp de persone qui en possede un modele 00 ou 01 ont cassé la buté de laxe de kick (environ 500 fr)…

jerem87
        Participant

moi je dis ktm….auparavant j’avais une 125 yz 01 et je suis passé avec 1 125 sx 2003…en tout cas g u ok1 problème et si tu veux tapé des holeshot n’hésite pa….achète ktm

alfa
          Participant

son chassis est comment? Sa ne par pas dans tous les sens suffit qu’il y a un peu de trou?

the red rider
            Participant

il parait que au début la kt guidonne un peut dans les trou car l’avant é léger mais moi je pense prendre 7 marque si je passe en 125 l’anné prochaine. el on lé meilleur moteur.

jurasikrider
              Participant

La CR c’est celle qui vieillit le mieux et plus facile a revendre en occas !

ktochiste
                Participant

moi sur ma kt j’ai fait prepa mes susp et c’est un rail.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce