Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › sx valéry en caux bis
quel temps fait t’il aujourd’hui a saint valéry et quelles st les prévisions pour demain soir ?
MERCI
BYE
Bonjour à tous,
Je fais (pour le site perso de mon fils) un petit reportage photo sur le supercross de St Valéry demain.
Donnez moi votre numéro de coureur je me ferai un plaisir de vous rencontrer pour interview, autographe, photo…. (comme un pro quoi !!). de quoi alimenter son site et comme il est parti en vacances il compte sur moi !!
Je serai aussi , j’aurai un tee-sirt rouge mc tilloy, et je prendrais aussi des photo pour notre site http://www.mctilloy.com et pourrai t’envoyer des photo pour le site de ton fils
A+
Mick
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.