📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

SX US sur AB Moteur

• Auteur
    franck0870
    Participant

Je vois sur le programme Tv que la chaîne ab moteur programme la diffusion du Ama motocross… Je sais pas si c’est le Sx us mais c’est le samedi de 22h à à 23H… pour ceux qui auront raté le programme d’eurosport ou qui auront été déçus par les commentaires d’eurosport.

mxjah
      Participant

decidement franck tu m’a l’air bien novice en motocross mais on l’a tous ete.l’ama motocross que diffuse ab est le resume de la saison MX 2002.a voir!

mxjah
        Participant

toutes mes excuses mais que tu ne sache pas que l’ama motocross c’est justement du motocross et pas du supercross me fait toujours doute.

franck0870
          Participant

je le sais mais je suis pas toujours sûr que les mecs qui font les mags Tv connaissent la différences… c’est pour cette raison que j’interrogeais le forum…

Je viens d’aller voir sur le site d’ab et pas de doute, ils nous remettent la saison 2002.

franck0870
            Participant

fait tout drole de s’entendre dire qu’on est novice à plus de 30 ans et suivre le cross depuis plus de … 30 ans !

Merci pour cette cure de jouvance… (ne pas connaître les programmes d’AB moteurs veut pas dire qu’on n’y connait rien en cross.. Sauf erreur).

Pas besoin d’être un pro non plus pour se rendre compte que la saison us ama a été particulièrement ennuyeuse en +. Carmackael toujours devant c’est gonflant (comme schumi en F1). Et les 125 c’éatit sympa mais fallait qu’un des deux leaders se plantent au départ pour avoir du sport. A la fin, j’ai bo êt « novice »… je m’ennuyais (comme avec les GP 250 ! Vive les GP 125)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce